Félicitation aux filles qui ont participé à la compétition d'athlétisme et qui part conséquent ont permis d'apporter cette moitié qui nous manqué à savoir le coté féminin de l'événement.
Félicitation à Diaguily pour avoir remporter le trophée 2007.
Félicitation à Waoundé et à ses nombreux supporters pour l'envie et la "niac" apporté à cette compétition.
Cette année Soueina n'a malheureusement pas était à la hauteur de ses ambitions mais ce n'est pas grave du tout car on n'oublie pas qu'avant tout ses journées ne sont avant tout que des prétextes pour se réunir et passer du bon temps ensemble (même si je ne cache pas que j'aurais préfère au passage embarquer le trophée) et je penses sincèrement que l'objectifs à était plus qu'atteinds.
A cet effet j'en profite pour adresser de très chaleureux remerciements à toutes personnes ayant participé de pré ou de loin à l'organisation et au bon déroulement de cette manifestation, du staff en passant par les joueurs et en terminant par les supporters ayant fait le déplacement et apporter une ambiance exceptionnelle à cette journée et enfin à tous ceux que l'on ne cite jamais et qui ont contribuer de façon fort discrète et remarquable à cette réussite qui est avant tout celle du Soninkara.
Très sportivement.
Tchooo


LinkBack URL
À propos de LinkBacks
) et je penses sincèrement que l'objectifs à était plus qu'atteinds.



Réponse avec citation