http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
JE rejoint tout ce qui a été dit plus haut .Cette journée était génial!!!!
Un grand mérçi a Mamadou Yatéra ,qui a si bien coordoné cette journée.
Mérçi aux fille de la dream team !!!!!
Bravo a tout le staff!!!!Bravo au partiçipante du 100 Métre.
Bravo a tout les footbaleurs,et biensur bravo au vainqueur diaguylli!!!Waoundé na pas démérité,loin de la .Mais comme ont dit c ça le sport .
De toute façon, de manière général c'est tout le soninkarou qui a gagner hier.
A l'année prochaine inchalah
Dernière modification par iss 08/07/2007 à 22h08
Bonsoir à tous,
Malgré la fatigue post tournoi, je prends le temps tous vous remercier. Vous avez sincerement été TOUS super !!!
Tous les membres de l'organisation (je ne veux pas commencer à les citer un par un, ou une par une, de peur d'en oublier !) ont réalisé un formidable travail pour la réussite de cet évenement. Ce fut un engagement sans retenue, sans arrière pensées, et toujours dans le sens du collectif.
Merci A TOUTES les équipes qui se sont engagés,
Aux filles du 100 m, de l'AGSS, de Boully, pour leur travail magnifique !
Au public, toujours plus nombreux !! aux supporters parfois un peu chaud (n'est ce pas Fodyé) Ils ont mis une super ambiance dans les tribunes. J'en rigole encore !
DJ DOUC
La Voix de l'APS, 106.3 FM
Aux gardiens du Stade,
Bano N'Diaye pour la marque ORMEMENTO
A GO SPORT Val d'Europe
Mokobé, Demba Tandia, Goudia Kouyaté, Doulo Fofana, Diadié Soumaré pour le "Prix de l'APS", Bacary Yatera
Aux arbitres,
J'ai peur d'oublier quelqu'un ..donc je me calme.
MERCI A VOUS !! Ce tournoi nous l'avons préparé depuis le 27 janvier date de la 1ere réunion, en essayant de faire du mieux possible...C'est NOTRE victoire, mais aussi celle du Soninkara... A présent, essayons de répliquer la même énergie, pour réfléchir et agir sur les questions relatives aux Soninkos.
Je ne peux terminer sans dire un mot sur le vainqueur 2007 >> DIAGUILY ! DIAGUILY ! DIAGUILY ! DIAGUILY !!!!! Ce titre est n'est que le premier dé !!!![]()
Je vais etre tranquille pendant un an !!
Bravo au fianliste Waoundé...
RENDEZ VOUS EN 2008 ....Inch Allah
Ca a été une finale mémorable qui a sacré pour la première fois le village de Diaguily!!!!!
L'adversaire était féroce, L'équipe de Waoundé et son football plein de technique et de puissance qui avait ouvert la marque en tout début de partie!!!
Sonnée d'entrée, l'équipe de Diaguily Trappes s'est vite resaisi et face à la puissance de Waoundé, Diaguily a laissé sa technique et toute son intelligence de jeu s'exprimer.
Et c'est tout naturellment que les brésiliens du Guidimakha on égalisé sur un centre tir de leur attaquant!!!
En deuxième, mi temps Diaguily continua a imposer son rythme, en dépit d'un sursaut de l'équipe de Waoundé en début de deuxième mi temps.
Enfin de partie, encore un exploit de l'attaquant de Diaguily, frappe fracasssante, le but jumeaux du premier!!!!!!!!!!!
Coup de sifflet final!!!!!!!! Waoundé s'est bien battu, mais cela n'a pas suffi de stopper l'équipe de Diaguily Trappes!!!
Certains supporters de Waoundé comme un dénommé F . Cissé !!! Noooon, nooon, Fodyé .C était parti essuiyé leurs larmes en coulisses!!!!!!!!!!
Bonne et belle journée, on vous attend encore plus nompbreux l'année prochaine!!!!!!!!!
C'était Badem, à vous Cognacq Jay!!!!
Dernière modification par Badem 09/07/2007 à 09h34
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
C'est normal, on était vraiment venu pour gagner la coupe dé! et des larmes versées en coulisse ou en public par les supporters, il n'ya rien d'anormal. Doums et Badem, je vois que vous avez la mémoire courte dé, souvenez vous d'un jour de juillet 2005 où l'équipe cadette de Waoundé avait massacré l'équipe séniors de Diaguily en match d'ouverture du tournoi par un score de 4 buts à 0. Vous le savez bien, ça aussi, c'est gravé sur le marbre. Bon, vous avez pris la revanche cette fois, et quelle revanche, mais, on ne peut pas oublier ce carton-là.
Et on vous attend au tournant, insha ALLAH l'année prochaine. Cette année, on espérait bien corriger Souena en finale, mais, je sais pas comment ils ont fait pour ne pas se retrouver dans les mêmes poules que nous ou dans les phases éliminatoires.![]()
Blagues à part, je n'ai rien à ajouter à tout ce que vous avez dit plus haut: Ce fut une journée mémorable. Merci à tous les organisateurs, aux filles de la Dream Team, aux artistes, aux sprinteuses, mais aussi aux joueurs qui ont tout donné.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Puissance du guidimakha en démonstration ce jour là...lol
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
BIEN ENTENDU, IL FAUT SOULIGNER LE SOUTIEN DE SONIKARA.COM, PLUS GROS SITE SONINKE !
Merci pour le relais de l'info...
Très franchement le peu de temps que j’ai passé avec les joueurs les supporters, les organisateurs et animatrices entre autres. ..vous ne pouvez pas savoir mon ressenti lors du chemin de retour et en tant que joueur amateur de foot j’avoue que par des moments j’aurais bien aimé voir mon équipe affronter les autres équipes. D’ailleurs au vu des équipes qui se sont présentées je pense qu’il est possible de faire un championnat Soninké !!!
Bientôt Incha Allah, pour ceux qui n’ont pas pu assister au tournoi, nous mettrons dans les colonnes de Soninkara.com les images et interviews de cette journée mémorable immortalisée.
Couse Cheikhna il faudra que l’année prochaine que Kaedi et Bokidiawé soient représentés dé !! J’ai déjà commencé à en parler et à recruter pour l’année prochaine !! fini le tournoi l’heure est venue des recrutements pour encore un tournoi de meilleure qualité avec beaucoup plus de monde.
BIG UP! A TOUS CEUX QUI ONT DE PRES OU DE LOIN PARTICIPE A LA REUSSITE DE CETTE JOURNEE
Dernière modification par Hadiya WAGUE 10/07/2007 à 15h45
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Tt d'abord félicitation a l'equipe de Diaguily trappes, ils ont était tres bon lors de ce tournoi et a l'equipe de waoundé ossi.
C'était une tres belle journé forte en émotions et tres marrante avec beaucoup de spectacle.
N'oublions pas de féliciter les autres équipes qui ont participer a ce tournois les freres et a les filles du 100m.
Je tiens a féliciter tt l'equipe de mon village TESTAYE car nous sommes arriver jusqu'en demi-final et ns avons la gagnante du 100m parmis ns.
C'est pas que l'équipe de diaguily qui a gagner ns avons ts gagner, les gens qui on participer de prés ou de loin a cette journé.
A l'année prochaine les freres et soeurs j'espere que vous serez plus nombreux inchallah.