Bonsoir à tous,
Malgré la fatigue post tournoi, je prends le temps tous vous remercier. Vous avez sincerement été TOUS super !!!
Tous les membres de l'organisation (je ne veux pas commencer à les citer un par un, ou une par une, de peur d'en oublier !) ont réalisé un formidable travail pour la réussite de cet évenement. Ce fut un engagement sans retenue, sans arrière pensées, et toujours dans le sens du collectif.
Merci A TOUTES les équipes qui se sont engagés,
Aux filles du 100 m, de l'AGSS, de Boully, pour leur travail magnifique !
Au public, toujours plus nombreux !! aux supporters parfois un peu chaud (n'est ce pas Fodyé) Ils ont mis une super ambiance dans les tribunes. J'en rigole encore !
DJ DOUC
La Voix de l'APS, 106.3 FM
Aux gardiens du Stade,
Bano N'Diaye pour la marque ORMEMENTO
A GO SPORT Val d'Europe
Mokobé, Demba Tandia, Goudia Kouyaté, Doulo Fofana, Diadié Soumaré pour le "Prix de l'APS", Bacary Yatera
Aux arbitres,
J'ai peur d'oublier quelqu'un ..donc je me calme.
MERCI A VOUS !! Ce tournoi nous l'avons préparé depuis le 27 janvier date de la 1ere réunion, en essayant de faire du mieux possible...C'est NOTRE victoire, mais aussi celle du Soninkara... A présent, essayons de répliquer la même énergie, pour réfléchir et agir sur les questions relatives aux Soninkos.
Je ne peux terminer sans dire un mot sur le vainqueur 2007 >> DIAGUILY ! DIAGUILY ! DIAGUILY ! DIAGUILY !!!!! Ce titre est n'est que le premier dé !!!![]()
Je vais etre tranquille pendant un an !!
Bravo au fianliste Waoundé...
RENDEZ VOUS EN 2008 ....Inch Allah