Franchement j'ai passé deux journées épuisantes mais enrichissantes.
Je tiens a félicité l'equipe de Bandiougoula vainqueur cette année du challenge Boulaye Dramé ,ainsi que l'equipe de Lany, arrivée 2ème ( je n'avaient jamais entendu ces 2 noms auparavant ) qui ont sut ce démarqué des autres équipes !!
Ainsi que nos enfants ( Olympiade des juniors ) qui ont assurés :
les équipe étaient les suivantes :
- Les Lions
- Les Aigles
- BCS
- Les Bakelois
- Les Champions.
Un grand merci à la DT qui nous ont proposé un large choix de mets, de boissons et de petites douceurs ... dédicace aux plus grand buveur de tiakri et de gingembre ils se reconnaitront !!
j'ai pu mettre 2 visages sur des pseudos ( Kitee et Makalou aka coach carter ).
Merci à l'organisation et à l'année prochaine si dieu le veux.
Et nous les black power comment tu à pu oublié notre équipe de choc. Dédicace à abdramame Yatéra! et Doudoulaye comment j'ai pu oublier ce petit bout de choux qui nous à coatché toute la journée. Lool
Et nous les black power comment tu à pu oublié notre équipe de choc. Dédicace à abdramame Yatéra! et Doudoulaye comment j'ai pu oublier ce petit bout de choux qui nous à coatché toute la journée. Lool
Toroha toi aussi, je parle de nos enfants vous n'êtes pas des enfants, bon comme tu insistes !!
Une 6ème équipe a squatté certains jeux "Les black power" composé de :
- Iss
- fatoo la noirte
- Roumbalove
- Koudieye
Merci a vous aussi! Doudoulaye etait tellement KO qu'il a dormi toute la nuit et jusqu'a 11h00 sans se reveiller! merci à vous toutes et aussi à notre tonton Demba et Bouly!