• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Sport
  • Le 5e Tournoi de la Vallée ! Les 12 et 13 juillet 2008

Page 9 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 7891011 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 119

Discussion: Le 5e Tournoi de la Vallée ! Les 12 et 13 juillet 2008

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 14/07/2008, 15h30 #81
    iss
    iss est déconnecté
    Senior Member Avatar de iss

Par défaut

Citation Posté par Fatoo_laNoirte Voir le message
    vous oubliez mlle_koudjé loool nous étions 4 et elle a battu le record (c'est elle qui a pris la majorité de nos foulard) lool. En tout cas l'équipe des blacks power avec sa moyenne d'age battant tout les record à quand même réussi a mettre les petits hors jeu.

En tout cas un grand big up à toute l'équipe des olympiades des juniors et une spéciale dédicace à ma petite sourakamusso. Franchement à refaire l'année prochaine (on essayera d'être plus carré lol)

La Dream team toujours imitée jamais également vous même vous savez, des nuit blanches, des journées de travail à la chinoise mais tout ça porté ses fruits.

Pour les footballeur tout mes respects car se sont des Xagnaganko qui ont emporté la coupe et je pense que c'est une premiere lol . Big up à tout les joueurs en tout cas (j'espere que l'année prochaine il y aura quand même un peu plus de village representé lol)
    Ouaiiiiii c clair sans mlle koudjé on était foutou dé !!Merçi mlle!!
    Egallement grosse dedicaçe a miss sourakamousso
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 14/07/2008, 15h54 #82
    Konga
    Konga est déconnecté
    Junior Member
    Envoyer un message via MSN à Konga

Par défaut Tournoi de la vallée

Bonjour à tous,
    Je tiens à féliciter les organisateurs du tournoi de la vallée. C'est une très bonne initiative que tous les soninkés doivent adhérer. Moi je suis de Dembancané (Sénégal). Notre village n'a jamais participé à cet évènement et ce n'est que partie remise. Nous essaierons d'être présents la prochaine fois.
    Je profite de l'occasion pour informer l'ensemble de la communauté soninké en France que nous organisons un tournoi de football au stade le gallo à boulogne-billancourt les 19, 20 et 26 juillet 2008. Ce tournoi regroupe 8 équipes.
    Nous invitons tout le monde à venir y assister.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 14/07/2008, 17h31 #83
    Slevin8
    Slevin8 est déconnecté
    Junior Member Avatar de Slevin8

Par défaut

Félicitations aux organisateurs pour ce tournoi durant ces 2 jours qui se sont très bien déroulés.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

4. 14/07/2008, 18h24 #84
    Fodyé Cissé
    Fodyé Cissé est déconnecté
    Fodyé Bine Khoudjédji Avatar de Fodyé Cissé
    Envoyer un message via MSN à Fodyé Cissé Envoyer un message via Skype™ à Fodyé Cissé

Par défaut

Citation Posté par Dooms Voir le message
    ...

Ps2: Moussé Cissé, que s'est il passé avec Waoundé ?
    Comme je l'ai dit précedemment, Waoundé ne peut s'en prendre qu'à elle même :
    Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    ...
    C'est d'une logique implacable. En effet, les Waoundankos ont voulu être trop gourmands en alignant 4 équipes cette année. Le fait d'aligner 4 équipes, ce n'est pas un mal en soi, mais le problème, c'est qu'ils ont "dispatché" leurs meilleurs joueurs entre ces 4 équipes au lieu de conserver la même équipe finaliste de l'année dernière.
    Et donc, on pouvait voir que le niveau de chacune de ces 4 équipes était moyen. Et cela ne pouvait avoir qu'une seule conséquence: l'élimination.

S'ajoute à cela, le fait que l'équipe qui donnait un peu d'espoir avait perdu son attaquant de pointe, blessé gravement en marquant son but contre Bakel.
    Citation Posté par makalou Voir le message

Il y a juste Demba qui m'a enlevé ma coupe de l'équipe la plus "fair play".
    Comment pourrez-vous avoir la coupe du "fair-play", alors que votre gardien a démonté le pied de notre meilleur attaquant. Résultat, le gars s'est retrouvé aux urgences.

On a l'habitude de dire que les Waoundankos sont les hooligans, mais vous remarquerez que cette année, il n'y a pas eu la moindre faute signalée contre les Waoundankos, pire, on a démonté les pieds de leurs joueurs !

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
    ...
    Nous avons joué contre Waoundé le premier match: 1-1
    second contre... je ne sais plus...victoire 4 -0 et dernier match 1-1 contre Diogountoro. Certes nous avons du recourir o tirs o but pour battre Diogountoro2 en huitiemes de finale, mais avec la blessure de mon frere c etait le debut de la fin, et toute l equipe etait sortie du tournoi, moi le premier et c est ce qui a entrainé la defaite 6-2 contre Diaguily Drancy! Mais ce score ne reflete pas la qualité de notre equipe loin de la!! J aurai aimé rencontrer tes petits histoire de mettre tout le monde d accord!!
    Moussé Djizeuss, faut pas chercher d'esquiz dé. Nous, notre joueur s'est bléssé, 5 mn après le démarrage du 1er match contre votre équipe. Et ce n'etait pas n'importe quel joueur; d'ailleurs, c'est lui qui avait marqué notre but contre vous. Mais, on a joué tous les matches de poule sans lui. Pire, un des organisateurs nous dit que nous n'avons pas le droit de remplacer la personne qui a été bléssée gravement. Mais, on a joué. On a perdu.

Mais, de toute façon, vu le niveau du tournoi maintenant, il ne faut pas se tromper, ce qui n'aligneront pas des mercenaires n'iront pas loin dé.

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Ce qui a été injuste, c'est qu'on a pas attribué un prix au meilleur buveur du dégué, car c'est du sport aussi. Croyez-moi j'en connais qui s'est éclipsé avec un bidon de plus d'un litre de dégué. Cela ne mérite-t-il un prix aussi lol?
    Citation Posté par maryama Voir le message
    et les buveurs de gingembre
    Faut dire les noms dé !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !

http://www.waounde.com

5. 14/07/2008, 18h41 #85
    ja-net
    ja-net est déconnecté
    Administrator Avatar de ja-net

Par défaut

Franchement à vous lire tous les uns les autres je regrette presque de ne pas être à Paris sniff. En tout ça à l'air de s'être bien passé , l'ambiance semblait être au rendez vous, la bouffe aussi Bravo à toutes et à tous pour ce super boulot.
    Inchallah l'année prochaine je serais de la partie (je participerais avec les juniors c'est les seuls que je peux prétendre battre )
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Pas folle la guêpe!!!

6. 14/07/2008, 20h12 #86
    maryama
    maryama est déconnecté
    Senior Member

Par défaut

Citation Posté par ja-net Voir le message
    Franchement à vous lire tous les uns les autres je regrette presque de ne pas être à Paris sniff. En tout ça à l'air de s'être bien passé , l'ambiance semblait être au rendez vous, la bouffe aussi Bravo à toutes et à tous pour ce super boulot.
    Inchallah l'année prochaine je serais de la partie (je participerais avec les juniors c'est les seuls que je peux prétendre battre )
    franchement tu as raté!!!!!!!! mais bon l'année prochaine inchallah, ce sera encore mieux!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 14/07/2008, 22h15 #87
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Franchement nous avons passé un excellent week end sportive. Merci à l'équipe organisatrice. Vivement l'année prochaine !

Citation Posté par Dooms Voir le message
    Ps5: Hadiya, vraiment tu as déjoué tous les pronos !! J'ai perdu 100 000 FCFA !!! je pensais que Bokediawé allait gagner la coupe ! lol
    Non non Dooms il fallait me le dire je me serai aligné direct mon frere ...

Bon Bokidiawé après avoir fait la surprise lors des matchs de poules n'a pas pu faire la différence face à l'équipe de Testaye qui nous a battu 3 but à zero.

La première participation est riche d'enseignement à l'année prochaine on va dire nous viseront la coupe Incha ALlah.

Je suis d'accord avec Fodyé pour gagner la coupe il faut aligner des mercenaires !!!
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

8. 14/07/2008, 22h20 #88
    Hadiya WAGUE
    Hadiya WAGUE est déconnecté
    Senior Member Avatar de Hadiya WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Ce qui a été injuste, c'est qu'on a pas attribué un prix au meilleur buveur du dégué, car c'est du sport aussi. Croyez-moi j'en connais qui s'est éclipsé avec un bidon de plus d'un litre de dégué. Cela ne mérite-t-il un prix aussi lol?
    Cheikhna on dirait que tu n'as pas tout suivi. La personne qui le plus mangé de dégé et a plus bu de jus de gingenbre a été recompensé mais il se trouvait qu'on l'avait pas vu.

Donc il m'a été mandaté de lancer un message de Wanted sur Soninkara.com afin que la personne vienne chercher son prix
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…

Nul bien sans peine !!!

9. 14/07/2008, 22h24 #89
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

Citation Posté par Hadiya WAGUE Voir le message
    Cheikhna on dirait que tu n'as pas tout suivi. La personne qui le plus mangé de dégé et a plus bu de jus de gingenbre a été recompensé mais il se trouvait qu'on l'avait pas vu.

Donc il m'a été mandaté de lancer un message de Wanted sur Soninkara.com afin que la personne vienne chercher son prix
    J'ai raté une étape alors. Moi qui pensais qui le porteur du bidon de 10 litres du soose (dégué) était le meilleur buveur de tous les temps. J'ai été naïf alors.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 14/07/2008 à 22h58
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

10. 14/07/2008, 22h25 #90
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
    Comme je l'ai dit précedemment, Waoundé ne peut s'en prendre qu'à elle même :

Comment pourrez-vous avoir la coupe du "fair-play", alors que votre gardien a démonté le pied de notre meilleur attaquant. Résultat, le gars s'est retrouvé aux urgences.

Faut dire les noms dé !!!
    Salam

Moussé Cissé,

Eh... tu oublie vite dé. C'est Makalou qui parle de fair play...Et c'est tres normal.
    1 - Ton joueur s'est blessé contre l'équipe des Harkies ( Bakel Drancy ). Moi c'est Bakel 2. D'ailleurs, quand ton joueur s'est trouvé sur le banc de touche, j'étais venu en son secours. J'ai meme proposé une bouteille d'eau fraîche et lui a aidé à se detendre. Mais c'est pas grave, tu as oublié.

" Ten bi mousson na fi khote ma rote rotale leu " donc je merite le fait play que '" Faré ".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel

Page 9 sur 12 PremièrePremière Précédent ... 7891011 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Tournoi de Football de Waoundé le Samedi 16 Août 2008
    By Fodyé Cissé in forum Sport
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/08/2008, 19h20
  2. BARBECUE DJIKE Dimanche 20 Juillet 2008
    By Alhadji Timera in forum Evenements
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2008, 12h22
  3. Concert de Sira Dramé: Samedi 19 Juillet 2008
    By Fodyé Cissé in forum Evenements