Citation Posté par Dooms Voir le message
...

Ps2: Moussé Cissé, que s'est il passé avec Waoundé ?
Comme je l'ai dit précedemment, Waoundé ne peut s'en prendre qu'à elle même :
Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
...
C'est d'une logique implacable. En effet, les Waoundankos ont voulu être trop gourmands en alignant 4 équipes cette année. Le fait d'aligner 4 équipes, ce n'est pas un mal en soi, mais le problème, c'est qu'ils ont "dispatché" leurs meilleurs joueurs entre ces 4 équipes au lieu de conserver la même équipe finaliste de l'année dernière.
Et donc, on pouvait voir que le niveau de chacune de ces 4 équipes était moyen. Et cela ne pouvait avoir qu'une seule conséquence: l'élimination.

S'ajoute à cela, le fait que l'équipe qui donnait un peu d'espoir avait perdu son attaquant de pointe, blessé gravement en marquant son but contre Bakel.
Citation Posté par makalou Voir le message

Il y a juste Demba qui m'a enlevé ma coupe de l'équipe la plus "fair play".
Comment pourrez-vous avoir la coupe du "fair-play", alors que votre gardien a démonté le pied de notre meilleur attaquant. Résultat, le gars s'est retrouvé aux urgences.

On a l'habitude de dire que les Waoundankos sont les hooligans, mais vous remarquerez que cette année, il n'y a pas eu la moindre faute signalée contre les Waoundankos, pire, on a démonté les pieds de leurs joueurs !

Citation Posté par Djizeuss Voir le message
...
Nous avons joué contre Waoundé le premier match: 1-1
second contre... je ne sais plus...victoire 4 -0 et dernier match 1-1 contre Diogountoro. Certes nous avons du recourir o tirs o but pour battre Diogountoro2 en huitiemes de finale, mais avec la blessure de mon frere c etait le debut de la fin, et toute l equipe etait sortie du tournoi, moi le premier et c est ce qui a entrainé la defaite 6-2 contre Diaguily Drancy! Mais ce score ne reflete pas la qualité de notre equipe loin de la!! J aurai aimé rencontrer tes petits histoire de mettre tout le monde d accord!!
Moussé Djizeuss, faut pas chercher d'esquiz dé. Nous, notre joueur s'est bléssé, 5 mn après le démarrage du 1er match contre votre équipe. Et ce n'etait pas n'importe quel joueur; d'ailleurs, c'est lui qui avait marqué notre but contre vous. Mais, on a joué tous les matches de poule sans lui. Pire, un des organisateurs nous dit que nous n'avons pas le droit de remplacer la personne qui a été bléssée gravement. Mais, on a joué. On a perdu.

Mais, de toute façon, vu le niveau du tournoi maintenant, il ne faut pas se tromper, ce qui n'aligneront pas des mercenaires n'iront pas loin dé.

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Ce qui a été injuste, c'est qu'on a pas attribué un prix au meilleur buveur du dégué, car c'est du sport aussi. Croyez-moi j'en connais qui s'est éclipsé avec un bidon de plus d'un litre de dégué. Cela ne mérite-t-il un prix aussi lol?
Citation Posté par maryama Voir le message
et les buveurs de gingembre
Faut dire les noms dé !!!