J'étais dans l'équipe de black powermais c'était pas au foot c'était à la balle au prisonnier avec les petits.Mouhahahaha!
Non des grand gaillard comme nous ont a gagnés en plus, comment j'ai courru
, mon équipe de choc (ISS, FATOU LANOIRTE, KOUDJEYE) et moi on a retrouvés notre souffle de jeunesse. Loollllllllllllll
Sinon plus sérieusement je fesais parti de l'organisation.
Dernière modification par ROUMBALOVE 15/07/2008 à 10h11
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
vous oubliez mlle_koudjé loool nous étions 4 et elle a battu le record (c'est elle qui a pris la majorité de nos foulard) lool. En tout cas l'équipe des blacks power avec sa moyenne d'age battant tout les record à quand même réussi a mettre les petits hors jeu.
En tout cas un grand big up à toute l'équipe des olympiades des juniors et une spéciale dédicace à ma petite sourakamusso. Franchement à refaire l'année prochaine (on essayera d'être plus carré lol)
La Dream team toujours imitée jamais également vous même vous savez, des nuit blanches, des journées de travail à la chinoise mais tout ça porté ses fruits.
Pour les footballeur tout mes respects car se sont des Xagnaganko qui ont emporté la coupe et je pense que c'est une premiere lol . Big up à tout les joueurs en tout cas (j'espere que l'année prochaine il y aura quand même un peu plus de village representé lol)
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 14/07/2008 à 15h24
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré