hahahaha tu m'as tuer, "soukarke".
Mais non arretons quand meme, ce n'est pas a cause de cela que certains hommes vont se marier avec des blanches ou rebeu, chacun a ses raisons et toutes les raisons sont la plus part du cas differentes.
Vous aviez pas entendu la nouvelle qui avait fait la une ici en angleterre... Un professeur chinois d'une grande universite anglaise qui a publier un rapport de recherche en disant que les femmes noires etaient les moins belles de toutes les femmes, mais qu'en revanche les hommes noirs etaient plus attractifs que tous les autres types d'homme. Il a regreter sa grave. Tiens, le lien pour ceux qui n'ont pas vu, c'est ce qui est ecrit sous la video: Daily Star: Simply The Best 7 Days A Week :: News :: Black girls are ‘least attractive’
Moi je dis, IL N'Y A PAS PLUS BELLES QUE LES FEMMES AFRICAINES, en particulier LES FEMMES SONINKES qui ne font pas de "khessal" = s'eclaircir la peau.
Aviez vous oublier que nos mamans, grand meres faisaient du "sokhade" (genre tatouage de la bouche) et a l'epoque sa faisait partir de la beaute soninke, et sa rendait la partie de la bouche noire foncee, n'empeche elles etaient les plus belles aux yeux de nos grand pere et pere et jusqu'aujourdhui elles sont toujours belles.
Avant c'est les woloffs qui faisaient sa, mais maintenant tout le monde fait sa, et sa puuuuuee graaave, aie aie aie!
La depigmentation detruit la flore protectrice de la peau et rend ainsi la femme et l'homme vulnerable. Il y a le fait que le cycle menstruel de la femme peut etre bouleverser et du coup celle-ci ne peut pas avoir un enfant.
Un conseil a toute personne qui connait des gens qui font sa, dites leur que la depigmentation tue! Lisez ceci:DEPIGMENTATION - Conséquences macabres du(...)

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation