Citation Posté par fountakaize Voir le message
Merci beaucoup les filles, et merci yawmi tu sais lorsque j’en ai parlé a mon entourage il ont plus ou moins eu peur pour mon avenir étant donné que je fais des études assez longue, je leur ai dit que inchallah Dieu allait me faciliter les choses et il m’on regarder comme si j’étais folle, des messages comme ça me réchauffe le cœur car je suis assez choquée par les réactions de mon entourage après cette décision personne ou presque n’a l’air d’approuver ou de m’encourager il me parlent tous des « interdictions » que cela va engendrer comme si se voiler c’était devenir un zombie dans la société, même si ce n’est pas leur intention de me décourager il s’en rende pas compte mais parfois je suis prête et parfois (que Dieu me pardonne) j’ai l’impression de reculer en tout cas ici on me comprend et merci beaucoup mes sœurs, je ne sais pas pourquoi c’est une décision aussi difficile à prendre, peu être a cause du monde dans lequel on vit….
Salam

t'inquiete pas ma soeur, ecoute ton coeur les personnes de ton entourage comprendront un jour et te remercieront salam