salam aleikoum ma soeur, tu vois, j' ai débarqué et n'ai même pas fait attention au but de cette discussion, excuses moi
du coup, j'suis très contente de te lire, j'vais essayer de te répondre, ça n'engage que moi hein...
ben, là, je vais sur mes 11 mois de voile, tu vois, ç' est très récent aussi pour moi, même si cette question a toujours été dans ma tête, mais c'est au cour du ramadan passé que j'me suis réveillée et que par chance Dieu m'a donc guidée, en bref, j'ai eu ma réponse dans le Coran que je lisais pourtant dans tous les sens...
pour le point du "pas à pas", comme tu l'a bien dit, on ne sait pas quand est ce qu'on sera ramené à Dieu, aussi, si le voile est venu à toi, c'est que tu es guidée Dieu merci, une preuve de l'amour de Dieu, alors go ahead! suis son chemin
et pour la question pratique, ben oui, je travaille (enfin, techniquement, j'étudie encore, j'ai aucun problème, et dans ma branche, Dieu merci, ça ne risque pas de changer inchallah; maintenant, pour te dire, à saint lazare, j'ai vu une maman voilée avec son uniforme jaune et gris entourée de ses collègues à prendre leur pause face au quais, donc tu vois, ça avance! et pourtant, elle est employée
et toutes les questions que tu te posent ne t'inquiètes pas, faut bien qu'il taf le sheitany a aucune barrière assez grande qui vaudrait le coup de troquer l'agrément de Dieu
bisous et n'hésites pas si t'as des questions! j'te filerais mon mail
salam aleikoum

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
salam aleikoum ma soeur, tu vois, j' ai débarqué et n'ai même pas fait attention au but de cette discussion, excuses moi
y a aucune barrière assez grande qui vaudrait le coup de troquer l'agrément de Dieu

Réponse avec citation