![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Religion Tous les sujets sur la religion |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #31 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Bonjour Si vous avez des questions sur ce plan, n'hésitez pas, car Dieu nous invite à demander ceux qui savent quand on ne sait pas. Il n'y a aucune honte.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #32 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Citation:
Slt Justement si j'ai bien compris la decision de limiter le nombre d'enfant ne nous reviens pas sauf si la santé de la mére ou de l'enfant est mis à l'epeuve. La contraception en milieu soninké n'est elle pas régit autour de la religion ? ![]() PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass | |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Effectivement, c'est la régle de l'Islam qui fait autorité. Le reste n'est que décision personnelle.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: août 2007 Localisation: 75009
| Citation:
PEACE
__________________ Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou. Frederick Douglass | |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: mai 2008
| Salaam Je suis musulmane pratiquante.Je sors avec un non musulman qui respecte énormement l'islam.Il est près à embrasser l'islam sans pour autant le pratiquer à fond.On a dépassé la quarantaine tous les deux et nous n'avons pas l'intention d'avoir des enfants.Je voulais savoir si je suis dans le péché |
| | |
| | #36 (permalink) | |
| Citation:
Ne pas faire d'enfant par sa simple volonté, sans raison valable, est effectivement un péché.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 19/07/2010 à 21h51. | |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Member Date d'inscription: mai 2008 Localisation: Douna
| Coucou à toutes (pas à tous), * J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'en dire plus sur l'implant (le petit bâtonnet que l'on met dans le bras sous anesthésie locale), en effet il paraît qu'il y a comme effet secondaire : prise de poids et suppression des règles... * Et l'injection d'un produit contraceptif tout les 3 ,son effet secondaire serait que sa fait prendre du poids... Je pense à ses 2 types de contraceptions car la pilule c'est bien mais quand on l'oublie c'est chaud... Vos témoignages et conseils sont les bienvenus ![]() |
| | |
| | #38 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- | |
| | |
| | #39 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008
| Citation:
Si ta cousine a des problèmes de santé qu'elle la pose pas l'implan est trop fort. au cas contraire c'est bon ça dépend des femmes la prise de poid etc...
__________________ Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel montesqieu | |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Senior Member | renseigne toi bien auprès de ton gynécologue, de tout les effets secondaires, avant de décidé de te le faire posé. Sinon dans mon entourage personne a l'implant.
__________________ Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens. |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Question Pilule | melissa44 | Santé | 0 | 30/09/2011 08h08 |
| "Un islam de France, pas un islam en France",Sarkozy réformera-t-il l'Islam en France | makalou | Religion | 14 | 21/04/2011 16h46 |
| Quizz islam | cityislam | Religion | 2 | 28/07/2008 13h49 |
| le mariage en islam | Diana Soumaré | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 35 | 19/03/2007 19h38 |