Eh bin, dites donc, je pensais pas que ce sujet allait susciter tant d'oppositions. Je suis d'accord avec certains que critiquer ses choix cosmétiques, c'est subjectif. Mais, je me sens aussi géné quand j'entends des collègues "blancs" se moquer d'elle à cause de son maquillage : on dirait une founoun xoulle!
Par contre, quand j'entends certains dire que les autres ont de la haine ou de la jalousie contre elle parce qu'elle a atteint ce niveau-là dans le gourvement de la France, moi j'ai envie de rire. car Dieu m'est témoin qu'en ce qui me concerne, ce n'est pas vrai.
Comment peut-on envier quelqu'un qui reçoit Ayan hirsi Ali dans son bureau et la considère comme son modèle de femme ?
Comment peut-on envier celle-là même qui est au service nuit et jour d'un président qui est allé insulter tous les africains à Dakar ?
Comment peut-on envier cette seule femme noire du gourvenement qui a fermé son clapet lorsque tout le monde (y compris des membres du gouvernement) condamnait l'utilisation des tests ADN, l'une des plus grandes discriminations institutionnalisées par l'état français ?
Pour moi, c'est son engagement même aux côtés de Sarkozy (celui-là même qui disait à Lilian Thuram que ce sont les noirs et les arabes qui foutent la merde en France) qui est une énorme trahison. Après, tout le monde fait ce qu'il veut, mais ne nous demandez pas quand même d'approuver son choix ou de ne pas la critiquer, elle qui est maintenant une personnalité publique.