• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Discussions Générales
  • Politique
  • Rama Yade : " J’ai Choisi Sarkozy Par Intérêt "

Affichage des résultats 81 à 90 sur 128

Discussion: Rama Yade : " J’ai Choisi Sarkozy Par Intérêt "

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode linéaire
    • Choisir le mode hybride

Threaded View

1. 05/02/2008, 17h58 #1
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut Rama Yade : " J’ai Choisi Sarkozy Par Intérêt "

Bonjour

Voilà que Rama Yade nous dit qu'elle a choisi Sarkozy par intérêt. Pour moi, si cela se confirme, elle n'est rien de moins qu'une hypocrite. Pour moi, l'individu doit toujours assumer ses choix. Aprés avoir défendu Sarkozy, même auprès de Dieu, comment elle ose dire cela. Je ne suis pas d'accord avec une telle hypocrisie. Bientôt, on va la foutre dehors.

[ V I D E O ] - Rama Yade : " J’ai Choisi Sarkozy Par Intérêt "

NETTALI - Rama Yade piégée par un enregistrement ? Dans un enregistrement audiovisuel enregistré par Bondy Blog et diffusé sur Daily motion, la secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme avoue avoir rejoint Nicolas Sarkozy, "par intérêt". Des confidences en "off" enregistré à l’insu de Rama Yade, lors du diner du Conseil Représentatif des Associations Noires (CRAN), hier lundi 4 février.
    La Secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme revient largement les conditions dans lesquelles elle a porté son choix sur Nicolas Sarkozy, à la veille de la Présidentielle française. "Il y avait Nicolas Sarkozy, il y avait Ségolène Royal. Sarkozy avait 50% de chance. Qu’est ce qu’on fait s’il gagne ?", s’est interrogé Rama Yade dans un enregistrement audiovisuel (vidéo), visualisé par nettali.com. Rama Yade déclare avoir bien vu puisque Sarkozy "a gagné". Le pari est d’autant plus gagnant que "c’est pas lui (Sarkozy) qui s’est dit "je vais mettre Rama dans le gouvernement", c’est moi qui suis venue et lui ai dit : pourquoi pas moi ?". Justifiant son acte, Rama Yade confesse : "j’ai fait ça parce que je ne pouvais pas avoir avoir souffert pendant la campagne pour la droite et après, il y a tout le monde. Il n y a pas moi", poursuit Rama Yade. Qui révèle que " par intérêt, j’ai choisi Sarkozy".
    La secrétaire d’Etat aux Droits de l’homme a cependant confié "partager certaines idées de Sarkozy", mais "pas toutes". Pour elle, les noirs ne doivent pas sans ranger tous à gauche. "Tous les noirs ne sont pas à gauche ou à droite. Il y a des considérations personnelles dans le vote. Et pas seulement ethniques", soutient Rama Yade.

Source :seneweb.com
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 06/02/2008 à 10h49
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
    Réponse avec citation Réponse avec citation

« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. Pourquoi les jeunes de France mettent-ils le "RA" à la place du "XA" en Soninké
    By Fodyé Cissé in forum Soninkan nxanne
    Réponses: 36
    Dernier message: 08/07/2011, 18h23
  2. Fillon - Sarkozy, à quand le "divorce" ?
    By Fodyé Cissé in forum Actualités, Coupures de Presse
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/04/2008, 12h46
  3. "la nuit rwandaise"- le film "shooting dogs" ce soir 21h sur arte
    By ziina in forum Littérature, Cinéma
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/04/2008, 18h19
  4. rama yade avocate de sarkozy
    By mouna76 in forum Politique
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2008, 17h21
  5. Azouz Begag : Nicolas Sarkozy, "mon ennemi de l’Intérieur"