De la haine "carrément" ? Tu vas un peu trop loin, non ?
Rama Yade est devenue une personnalité publique parce qu'elle est nommée dans le gouvernement. Quiconque entre dans le gouvernement doit savoir que des millions de gens vont le critiquer.
Quand on voit cette vidéo qui prend Rama Yade en flagrant délit où elle dit texto qu'elle s'est engagé aux côté de Sarko pour son intérêt, contrairement à ses convictions, devons-nous, nous autres africains en être fiers ?
Quand on sait à quel point, l'homme pour qui elle s'est engagée (par intérêt), villipendait (et continue de le faire) les noirs, arabes, devons nous, nous autres africains être fiers de son choix ?
Elle ne s'est pas fait grillée par le CRAN. Au contraire, le CRAN compte sur elle pour atteindre ses objectifs politiques. Comment peut-on prétendre représenter tous les noirs de France et inviter ceux là même qui ont trahi les noirs pour leurs propres "intérêts personnels" ? Un renégat ne fera jamais rien pour sa communauté. Qu'a fait Rama Yade pour sa communauté noire de France depuis qu'elle est au gouvernement ?
En ce qui concerne sa beauté, perso, je n'ai jamais fait de reflexion sur sa beauté (et je ne le ferai jamais). Je trouve juste que c'est ridicule d'être tout le temps excessif sur le maquillage avec des couleurs vives, quand on sait qu'on a une peau noire comme le charbon. Cela ne veut pas dire que la couleur noire n'est pas synonyme de beauté. Attention!

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation