![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mauritanie Tous les sujets sur la Mauritanie |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (4) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| ah, j'ai vu que c'étais la mode que ca soit au Mali, sénégal ou mauritanie, tout le monde cherche à grossir, quand je vais au bled ont me dit ta pas des médicaments pour grossir, ou quand tu part il faut nous envoyer des médicaments pour grossir, la situation est grave malheuresement en afrique, grossir pour eux signifie, beaucoup de choses, bon les wolofs, elles aiment trop ça aussi, surtout celle qui participe au éléctions de miss diongoma, avoir des grosses fesses et gros bras, ces medocs provoque des incident cardio vasculaire, quand le coeur et entouré de trop de graisses. moi je leurs dit directement à mes cousines du bled, faut pas rever si c'est moi qui vais t'envoyer médicaments pour grossir, attend moi ici longtemps deh Citation:
| |
| | |
| | #12 (permalink) | |
|
| Citation:
Selon eux cela est un critères de beauté, mais je ne sais pas si ils ont recours aux gavages comme chez le peuple Maures. | |
|
| | #13 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
D ailleurs comme l a si bien dit Dooms nous ne sommes pas interessés par vos consoeurs il fo nous laisser. ![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
tu es demasquée!!![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
dc chutttttttttt!!!![]() | |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| salam ça rigole bien par ici on finit par démasquer tout le monde bref ct histoir de gavage malheureusement c vraiment dangereux je sais qu'au mali il ya de la prévention en vain cntre la vente de c médicament! nous on cherche a fondre elle à grossir c le monde à l'envers! c l'anorexie à l'nvers quoi! alors comme ça certains cherche des femmes maliennes à marier,ils savent que nous sommes les meilleurs! simple taquinerie!
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! |
| | |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/mauritanie/le-gavage-des-femmes-en-mauritanie-grossir-a-tout-prix-2257.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Les Sceptiques du Québec • Voir le sujet - Études féministes | This thread | Refback | 01/10/2010 19h00 |
| [Société] La Seduction - Ma-bimbo.com | This thread | Refback | 05/07/2010 10h58 |
| à vous de payer pour vos parents malades - Page : 5 - Actualités - FORUM Vie Pratique | This thread | Refback | 14/05/2010 20h09 |
| obésité et beauté - Liens subsidiaires | This thread | Refback | 28/02/2008 12h28 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 68 | 11/04/2012 12h33 |
| astuce pour grossir | mel33 | Santé | 2 | 30/11/2010 21h14 |
| belle à tout prix | kaarta massasi | Sujets Divers | 5 | 25/08/2010 18h44 |