![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mauritanie Tous les sujets sur la Mauritanie |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack (4) | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: mars 2007
| Citation:
Mais je suis d'accord avec toi !! ![]()
__________________ Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu. --------------------------------------------------- | |
| | |
| | #22 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Citation:
![]()
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Modératrice | Je vois que les mauritaniens n'ont pas le meme sens de l'humanitaire que le reste de la planête ! Une mauritanien marié à une malienne = tout un village mauritanien sauvé ! Faites vos dons !!! les maliennes, allez un geste pour la mauritanie...epousez les ! .....baradjé gnani !!!
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Senior Member | salam je dirai plutot une malienne mariée à un mauritanien=tout un village malien sauvé. Actuellement les mauritanieens sont fortement sollicités. D'ailleurs, nous imposons un quota sur les....... Nb : le gavage est utilisé chez les mauresques et ce mode de vie rend la femme "naive". wa salam
__________________ Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière. |
| | |
| | #25 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| Tu as bien vu! Un quota annuel des unions oui, sinon, elles vont envahir chez nous. On peut même aussi penser au test ADN pour savoir le nombre des maliennes sur notre territoire nationale, car il parait qu'elles falsifient des papiers pour s'autoriser à rester chez nous. Je me charge du projet de loi qui vous sera soumis avant la fin de l'année.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2007
| Citation:
![]() | |
| | |
| | #27 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2007
| Citation:
mois, je me charge de faire la liste des maliennes dont les dossiers sont fasfiés chez nous : l'enquête sera ouverte bientôt. En attendant mes frères sauvez-vous, elles arrives arrivent. ![]() | |
| | |
| | #30 (permalink) | ||
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006
| Citation:
Citation:
alors vous là! vous allez fort mais on ne va pas voous rater toi badem c toi le chef de tout ça! comme dise les bambara i bi yéré yé! vive les malienne de tte manière on vous épouse par pitié vu que les mauritanienne mm ne veulent pas de vous!
__________________ Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne! | ||
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
LinkBacks (?)
LinkBack to this Thread: http://www.soninkara.com/forums/mauritanie/le-gavage-des-femmes-en-mauritanie-grossir-a-tout-prix-2257.html | |||
| Envoyé par | For | Type | Date |
| Les Sceptiques du Québec • Voir le sujet - Études féministes | This thread | Refback | 01/10/2010 19h00 |
| [Société] La Seduction - Ma-bimbo.com | This thread | Refback | 05/07/2010 10h58 |
| à vous de payer pour vos parents malades - Page : 5 - Actualités - FORUM Vie Pratique | This thread | Refback | 14/05/2010 20h09 |
| obésité et beauté - Liens subsidiaires | This thread | Refback | 28/02/2008 12h28 |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ces hommes qui exigent à ce que leurs femmes ne soient soignées que par des femmes! | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Sujets Divers | 68 | 11/04/2012 12h33 |
| astuce pour grossir | mel33 | Santé | 2 | 30/11/2010 21h14 |
| belle à tout prix | kaarta massasi | Sujets Divers | 5 | 25/08/2010 18h44 |