Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
salam
ça rigole bien par ici on finit par démasquer tout le monde bref ct histoir de gavage malheureusement c vraiment dangereux je sais qu'au mali il ya de la prévention en vain cntre la vente de c médicament!
nous on cherche a fondre elle à grossir c le monde à l'envers! c l'anorexie à l'nvers quoi!
alors comme ça certains cherche des femmes maliennes à marier,ils savent que nous sommes les meilleurs!
simple taquinerie!
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Ah en tout cas les maliennes sont en forces dèèèèèèèhhhhhh, attention !!!!
Bande de rigolottes, je vous l'ai toujours dit : Etre avec une malienne c'est un acte humanitaire!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Je vois que les mauritaniens n'ont pas le meme sens de l'humanitaire que le reste de la planête !
Une mauritanien marié à une malienne = tout un village mauritanien sauvé !
Faites vos dons !!! les maliennes, allez un geste pour la mauritanie...epousez les ! .....baradjé gnani !!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
PEACE LOVE AND UNITY
Ahhh Waranté, je vois que tu as réussi à décoller ton visage de ton drap collé en raison de la terre rouge que tu prends comme fond de teint!!!!!!
Et oui etre avec une malienne est un acte de charité et en cette période de Ramadan, j'invite mes frères mauritaniens de faire preuve de générosité!!
Deux secondes suffiront à combler de bonheur une malienne et ca pour une durée indeterminée!!!!
Enfin, il faut en profiter les femmes maliennes sont multitaches, elles te font la cuisine et peuvent faire des jongles avec un ballon de foot!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!