Rasounka, bonsoir à tous,
Franchement je suis d’accord avec toi mais c’est une vérité que les gens ne veulent pas entendre, moi-même j’ai vécu dans les pays arabes je sais ce que c’est.
En Lybie, ils ont accrocher un sénégalais derrière un 4x4 et l’ont traîner jusqu’à ce que ses intestins sortent… c’est atroce ! J’ai vu des gens travailler pendant 4 ans sans salaire, certains ont essayer de se plaindre auprès de la police et ils leurs ont dit que déjà ils avaient à manger et que c’était bien. Certains qui ont été plus insistant ont été emprisonnés et torturés (accrochés la tête en bas et frappés à la paume des pieds jusqu’au sang).
Quand j’étais là-bas on a essayer de voir l’ambassade du mali mais rien…ce pays a plein de pétrole mais humainement c’est pourri et j’insiste !
Le jour où les Africains comprendrons que la religion n’a rien à voir avec la pureté d’un être humain, les choses avanceront.
Ils faut qu’on arrête de se comporter comme des enfants, ce n’est pas parce qu’on est de même religion que d’autres qu’on est obligatoirement des amis.
En plus Kadhafi est franc-maçon, il fait de la chirurgie esthétique pour ressembler à un lion, ridicule double casquette.
J’ai lu dans un article que Kadhafi voulait venir accompagner du leader des rebelles touaregs ennemi numéro 1 du mali à Bamako ! Franchement !?![]()