Il faut que vous vous identifier car t'envoyer comme ça à des gens tout en ignorant votre identité est difficile. Je ne sais si tu me comprends. Moi j'en connais à phila et new-york
Bonjour à Tous ,
Je suis un jeune Malien qui vit à Boston, MA ( USA ). Je souhaite rencontrer des Maliens vivant ici à Boston ou dans l'Etat de Massachusetts .
Quelqu'un peut m'aider en me donnant les coordonnées de la communauté Malienne de Boston ou simplement d'un Malien qui vit à Boston ?
Merci d'avance .
GOD BLESS !
Il faut que vous vous identifier car t'envoyer comme ça à des gens tout en ignorant votre identité est difficile. Je ne sais si tu me comprends. Moi j'en connais à phila et new-york
Sil93, Ben j'ai très bien compris le sens de votre message et je vois parfaitement de quoi vous parlez . J'ai vecu longtemps en France avant de venir aux USA et je connais comment sont les choses en Occident , je veux dire introduire quelqu'un à un " inconnu " .
En fait, j'ai mon appartement ici à Boston, je travaillle, j'ai beaucoup d'ami Américains et Dieu merci je gagne bien ma vie . Mais j'ai juste envie de parler Bambara de temps en temps , boire du Thea et passer la nostalgie du Mali qui m'anime souvent . C'EST TOUT.
Je ne suis pas un " BANDI " ni un " OPPORTUNISTE " qui cherche à profiter de mes compatriotes par le biais de ce site .
J'espère que vous voyez de quoi je parle.