![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #11 (permalink) |
| Administrator | Salam à tout(e)s, Sylvain : Peux tu nous en dire un peu plus sur le livre ATTCRATIE j'en ai briévement entendu parlé et merci de nous dire par la même occasion quelle crédit tu accorde à ce livre. Ibrahim : qu'apprécie tu chez Pinochet personnalité, réalisation, à moins que ... ça soit des liens familiaux (lol ) ?Jade : Penses tu vraiment qu'IBK à un profil si différent d'ATT ?
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #12 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Bon appétit tout le monde, fraternellement.
__________________ "Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent! http://www.soninkara.com/petitions.html | |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Administrator | Merci Abdoulaye, Comme tu dis l'avenir est semé de grosse ambuches ... article à lire : http://www.maliweb.net/category.php?NID=14844 Bonne appétit.
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Senior Member | Salam ATT est bien cuit. A mon avis WADE=ATT=AOK. Ils sont ous pareils. Mais ATT prepare deja sa campagne pour sa propre reelection. ALLEZ les maliens, il ne le faut pas surtout. Vive la democratie et en bas ATTcratie. wa salam
__________________ Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière. |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2006 Localisation: Chatenay 92
| La situation politique au mali est suffisament agitee ces temps-ci . Moi je suis favorable au retour de ALPHA KONARE , malheuresement il n'est pas candidat . La gestion du pouvoir par ATT na pas donné des resultats miraculeux ,je pense que le peuple ne se laissera pas faire cette fois-ci. Depuis son investiture en 2002 ,rien na changer au mali , et en plus tout les projets des ong et autre sont immediatement envoyer vers mopti qui est sa ville . IL ya actuelement l 'ADEMA , RPM, MPR , sont trois partis politiques n'ayant pas le meme poids electoral ni la meme philosophie politique. LE RPM le parti d' IBK est pro de la mouvance presidentielle , et les deux autre partis ATT les a fait taire .
__________________ Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile . |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Citation:
Pour sa personnalité en plus d'est calme est modeste( du moins l'impression qu'il donne) J'ai remarquer qu'il assume et ne fuillr pas ces responsabilité ces responsabilité. Ensuite pour ce qui est des liens de parenté je ne voix pas de quoi tu parle car c'est un songhoï(Koroboro) et moi je suis 100% soninké En plus moi je ne suis comme ça,je ne vais pas apprécier quelqu'un parcequ'il est dans ma famille et je ne voterai pas pour lui s'il ne me plait même si on est de la même famille...... A moins que tu me donne une belle Koroboro!
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] | |
| | |
| | #19 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Citation:
| |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Bamako 2
| aussi bien vrai que les responsabilité d'un president sont difficile une chose est sûre jamais je ne detournerai l'argent un bon president s'il ne peut pas rajouter de l'argent qu'il ne mette pas dans sa poche l'argent destiné a la population les PP resident pourri je ne les pardonne pas ils auront des compte a rendre devant dieu sa me degoute les gens meurent de faim et eux ils sont là a mener une vie de roi |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Élection présidentielle 2012, je voterai contre Nicolas Sarkozy pas contre la droite. | Diko hanoune | Mauritanie | 0 | 04/01/2012 04h36 |
| Election présidentielle en Mauritanie | Salem | Mauritanie | 1 | 21/05/2009 21h37 |
| Sortie DVD miss Soninké france 2007, ce samedi 15/09/2007 | bouly | Littérature, Cinéma | 3 | 16/09/2007 12h08 |
| Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007 | Guesse | Evenements | 104 | 10/07/2007 22h36 |
| Election du 06 Mai 2007 - Second tour. | Jade | France | 70 | 07/05/2007 17h33 |