qui de ces 4 a un discour qui peut tenir la route
car une fois élu ils tournent très rapidement leurs veste
qui de ces 4 a un discour qui peut tenir la route
car une fois élu ils tournent très rapidement leurs veste
N'oubliez pas que demain n'est jamais une certitude mais une ambition
Merci beaucoup Sylvain !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Bonjour,
Merci Sylvain pour ces informations, à cet liste vous pouvez ajouter sachant qu'il y en a encore quelques un tapi dans l'ombre :
5, le président de la CDS, Mamadou Sangaré dit Blaise. il prétend : "Je suis candidat " et " le RPM est notre partenaire privilégié", s'a parait un peu bizarre sachant comme le disait Sylvain plus bas que c'est le partie pro IBK.
Il est vrai que la tendance actuelle est plus que favorable à ATT et il y a de forte probabilité que ce dernier soit ré-élu.
Quant au programme je vous conseil vivement d'aller chercher l'information chose devenu aisé grace à internet et cie car il n'est pas possible de re transcrire tous les programmes des différents candidats (en même temps ils ce ressemblent tous ...), et surtout ne vous baser que sur vos choix personnel.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
j'aimerai ajouter qu-il éxiste un autre parti au mali et pas des moindre car c simplement la deuxieme puissance au mali je parle de l'URD .C le parti de soumayla cissé et lui il est soninké .Pour 2007 je croi pas qu-il puisse se présente.Mais je croie savoir que le parti va soutenir ATT .
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Oui l'URD fait partie de la plate-forme ADP qui soutient le président ATT.Posté par iss
Franchement iss, le fait que Soumayla soit soninké et alors qu'est-ce que ça fait ? C'est pour ça qu'il faut voter pour lui ?
Grace à Dieu le Mali est un pays dans lequel il n'y a quasiment pas de tensions ethnique (à l'exception du problème touareg). Les gens se définissent comme Malien. Alors s'il te plait n'essaye pas de diviser les maliens selon leurs ethnies.
On vote pour un candidat parcequ'on lui fait confiance et qu'on aime son programme mais pas parcequ'il est bambara, peul ou soninké.
Bonsoir,
J'ai vu dernièrement une forte mobilisation concernant un certains nombre de personnes qui ont fais une demande de cartes d'identité malienne c'est une très belle preuve de citoyenneté mais maintenant avez vous des informations à partager concernant le futur candidat(e) que vous allez soutenir ...
Au plaisir de vous lire
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
Bonjour,
Comment se déroule les votes à distance ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
en plus je me disais que les Mauritaniens, les senegalais du forum ont bien suivi leurs election.... et nous les Maliens .. ont dort!!! je commençais à me poser des questions!!! Merci cher ami!!
Dernière modification par maryama 26/03/2007 à 12h54
ATT du 26 mars 1991 n'a rien à avoir avec ATT d'aujourd'hui.
ATT cultive le culte de la personnalité : je regarde le journal télévisé sur maliweb.com et tous les jours, c'est le même scénario " le président de la république par ci , ATT par là ...." .
Il se vante d'avoir fait ci et ça , mais avec quel argent ? C'est l'argent du Mali , qu'on ne s'y trompe pas !
Quand j'écoute ATT, j'ai honte d'être malienne. On dirait qu'il n'a pas été scolarisé.
J'ai l'impression que le Mali regresse avec cet homme.
Une fois, que j'ai fini de casser ATT, je ne sais pas qui peut être mieux pour le Mali ....alors, à vos claviers
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King