![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Unions, Mariages, Moeurs, ... Tous les sujets autour du mariage, des moeurs, etc. |
| Annonce Soninkara | |
|
| Affichage des résultats du sondage: Qui est Miss Diongoma Forum Soninkara? | |||
| Diongoma | | 3 | 6,00% |
| Fendasire | | 14 | 28,00% |
| Mathita | | 9 | 18,00% |
| Roumbalove | | 24 | 48,00% |
| Votants: 50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| C'est quoi Diongoma?
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Bayou! Date d'inscription: juin 2006
| C'est pourquoi je t'ai posé la question. En réalité, ce n'était pas par ignorance crasse, mais par volonté de savoir dans quel cadre tu appliquais ce terme aux femmes du forum et quelles sont les motivations de cette candidature. Merci de m'avoir éclairé.
__________________ "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/ |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008 Localisation: Banlieue parisienne
| Citation:
Salam comment décrirais-tu la femme traditionnelle sénégalaise ?
__________________ . . en mode off | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008 Localisation: Banlieue parisienne
| Citation:
Salam ah d'accord, je n'avais pas compris que tu parlais de sape ![]() ![]() ![]() merci ![]()
__________________ . . en mode off | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: février 2008 Localisation: Quelques part...
| Citation:
Il faut mesurer 1m80 et peser 50kg ![]() Car j'ai remarqué que même pour les elections africaine il faut une taille fine (d ailleur c'est pour cela que je me suis jamais présenter )Pour moi la miss Diongana c'est une femme avec de bonnes formes, une belle élégance dans ses habits traditionnels et qui dégage une beauté interieur. | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: décembre 2006
| Roumbalove les diongoma sont un peut forte quand même voire balaise dééééé, créons la liste des candidates toi miss lady miss jade khadyhabi rose mama kany diouma miss ébene djambéré khouba paris girl driankée etc.... j' y reviendrais car je sais qu' il y auras des fuiyardes, mais vous êtes toutes belles de toutes manière que ce soit de l' interieur à l' exterieur ![]() Citation:
__________________ JAMAKSALAM...![]() | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Election miss soninké frace 2011, le 16 avril | bouly | Evenements | 1 | 29/03/2011 21h35 |
| Photos des candidates Miss Mali France - Election vendredi 30 octobre!!! | Commission MissMaliFrance | Evenements | 3 | 01/11/2009 00h44 |
| Samedi 25 avril, élection miss soninké france 2009 | bouly | Evenements | 46 | 01/05/2009 22h48 |
| Election Miss Mali France 2008 | Tribal Cams | Evenements | 14 | 12/11/2007 01h17 |