![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Mali Tous les sujets sur le Mali |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| | #1 (permalink) |
| Administrator | Salam cher(e)s compatriotes, J'ai vu sur le Forum qu'il existait des tread pour les échéances présidentielles à venir notamment pour la France, le Senegal, la Mauritanie ... et rien pour le Mali (je suis un peu jalous j'avoue ) alors que nous sommes en majorité écrasante sur le Forum 8) 8) 8).à cet effet je souhaiterais que l'on fasse l'etat des lieux de la gouvernance d'ATT ainsi que l'inventaire des candidats potentiels ainsi que leurs profils pour ces élections. Dans l'attente de vous lire.
__________________ La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Walaykoum salam T'as raison Tribal cam Il y a beaucoup de chose a dire sur le gouvernement malien, personnellement c'est le premier ministre que j'apprecie et il y a plein de point comme par exemple la venu de Nicolas de sarkozy au Mali dont j'aimerai parler mais plutard inshaAllah.
__________________ Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais ! http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah] |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006
| Moi franchement ATT je le trouvais bien mais depuis la sortie du livre "ATT CRATIE" et toutes les révélations du Sphinx je dois dire que je doute de l'honneteté du général. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: octobre 2006 Localisation: Bamako 2
| j'ai beau rien connaitre en politique ATT pour moi il a rien fait a part tout vendre a kadafi biento il va lui vendre les malien je preferai alpha |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
| |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Il fait du buiness avec Sarko mais aussi avec les USA. ATT s'est en effet rendu à Washington la semaine dernière et a recu un chèque de plusieurs centaines de millions de dollars des américains. Reste à savoir comment cet argent sera utilisé et si ça profitera vraiment aux maliens. |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
Salutation | |
| | |
| | #10 (permalink) |
|
| Bonjour Tribal ! Tu as bien fait d'avoir lancé ce thread, pour ce qui est de la gouvernance d'ATT, j’en suis déçue. Il n'a véritablement rien fait pour le pays, il n'a pas concrétisé les 3 quarts des choses que son prédécesseur Alpha Oumar Konaré a faites. Lors de mon séjour au Mali en début d'année, j'ai discuté avec beaucoup de frères et soeurs dans la capitale qui en sont vraiment dégoûtés de la façon dont il gère le pays et regrettent d'avoir voté pour lui. On l'accusait même de corruption, et quand il demande au gouvernement français de ne pas laisser les Maliens entrer en France, il me fait rire car il ne fait vraiment rien dans le pays qui pourrait les retenir. Nos frères et sœurs du Mali, pensent que si son adversaire des présidentielles de l’époque en 2002 IBK, aurait été élu, bien des choses aurait été faites, des choses à la hauteur de Alpha Oumar Konaré. Salam. |
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Élection présidentielle 2012, je voterai contre Nicolas Sarkozy pas contre la droite. | Diko hanoune | Mauritanie | 0 | 04/01/2012 04h36 |
| Election présidentielle en Mauritanie | Salem | Mauritanie | 1 | 21/05/2009 21h37 |
| Sortie DVD miss Soninké france 2007, ce samedi 15/09/2007 | bouly | Littérature, Cinéma | 3 | 16/09/2007 12h08 |
| Grand barbecue Soninkara 2007 - Dimanche 08 Juillet 2007 | Guesse | Evenements | 104 | 10/07/2007 22h36 |
| Election du 06 Mai 2007 - Second tour. | Jade | France | 70 | 07/05/2007 17h33 |