Merci comme même KITEE:D
T'a oublié j'ai démissionée et à ce que je sache on a pas fusionnés ensemble;D;D
Printable View
KITEE était l'élève le plus intelligent dans son village de GOLMY. Apres le CEPE, il fut oriente dans un collège de DIAGUILY. Au premier cours de Géographie, le Prof pose la question suivante:" Quels sont les quatre points cardinaux?". Trop fier de lui, KITEE leva la main avant de répondre:" Les quatre points cardinaux sont: le point virgule, le point d'interrogation, le point d'exclamation et le point final".
Heureusement pour lui que l'inspecteur de l'époque était sérère, sinon il allait être contraint de retourner en classe de CM2 pour 4 autres années.
Mdrrrrrrrrrrr
Une petite pour la route (je suis noviçe en la matière donc vous n'étes pas obliger de rire ok )
Dedicaçe aux au patron et a son employer >:D >:D
Kitée et au réstaurant ,il s'installe et appelle la sérveuse !!Roumbalove arrive !!Kitée lui dit :Bonjour madamaselle,vous avez des cuisses de grenouilles??
Roumbalove qui répond :mais non c'est mon jupe en pagne socolat qui et trop sérré !!;D ;D
>:D >:D
Ha bon on te fait rire:confused: KITEE je peu pas le laisse celui là;D
Un médecin africain dit à son collaborateur, PAPISKO :
"Ecoute, demain je vais à la chasse, mais je ne veux pas fermer la clinique,
alors tu t'occuperas des patients qui viendront".
"D'accord, docteur", répond PAPISKO .
Le docteur va à la chasse et le lendemain il demande à son assistant
"Alors, comment s'est passée ta journée ?"
PAPISKO explique qu'il a eu 3 patients.
Le premier avait une migraine et il lui a donné de l'aspirine.
"Très bien PAPISKO et le deuxième ?" demande le docteur.
"Le deuxième avait des brûlures d'estomac, je lui ai donné du Mallox,
Monsieur"
"Bravo, bravo, tu es un vrai pro, PAPISKO . Et le troisième ?"
"Ben j'étais assis et d'un seul coup la porte s'est ouverte, une femme
est entrée comme une furie. Elle s'est déshabillée complètement, elle s'est
couchée sur la table d'examen et elle m'a crié :
"Aidez-moi ! Ca fait 5 ans que je n'ai pas vu un homme !"
Plutôt inquiet, le médecin demande : "Et qu'est-ce que tu as fait,
PAPISKO ?"
"Je lui ai mis des gouttes dans les yeux"
;D ;D ;D MDR ,oh! la tueuse ,tu m'as complètement achèvé là , je n'en pouvais + ,tu as marqué un bon point pour le gadiaga.
Même votre président-poête de Gadiaga "" MARIRENME "" ne poura pas faire mieux que cette amazone de ROUMBALOVE .
En tout cas bravo , j'étais plié en deux et deveoppé tous les muscles de mon abdo... merci pour ça.
Tu peux encore poster d'autres bonnes comme celle-là ,ça ne nous fera que du bien .GADIAGANKEE MERCI . Salut
N'est-ce pas LASS ? MDR hein !! moi ,je dirai plutôt un TOUNKA DU GADIAGA alias un LASSANA BATHILY bis .Salut
Salam aleycoum
Ce matin, avec ma soeur et deux voisines, nous sommes allées au marché de Saint Denis.
Nous sommes arrivées devant trois hommes (soninkés???) vendant du maïs.
Une jeune fille est allée les voir, puis un des vendeu lui a dit:
- "Tu es trop beauté" (avec un grand sourire), ensuite la fille lui a dit:
- "Quoi? Moi je suis trop botté?!?
J'étais pressé, donc je n'ai pas fait de comérage (lol)
Comme kiitee et Roumba-La-Loveuz se sont moqués de moi, je me suis permise de faire comme si les deux protagonistes étaient:
- Roumba-La-Loveuz (la jeune fille du marché)
- kiitee (un des vendeur)
***SUITE DE L'HISTOIRE BY ROCKIA***
kiitee: Tu es trop beauté
Roumba: Quoi? Moi je suis trop botté (elle fait référence à botter le derriere)
C'est toi qui t'es fais botté oui (lançant un long tchiiiiiiiiiip interminable)
kiitee: (croyant qu'elle lui disait qu'il est trop beau) Tiens "beauté" (en lui tendant le maïs)
ça c'est cadeau pour toi, c'est pour compléter ton "soxobanpo" (petit déjeuner)
Roumba: tchiiiiiip, gardes-le, j'en veux pas de ton maïs
(en rouspectant...Rolala dès le matin, tu te fais harceler pfffffffffff)
kiitee: Ah wérément, faranci lemounou, yinme sountiya, inta yagounou
quand ti dis quelqu'un ti es "harampare", c'est fâché
quand ti dis quelqu'un ti es pas "harampare", c'est fâché
Mathita ayant assisté à la scène, décide d'intervenir
Mathita (s'adressant à Roumba): Mais non, ne te fâche pas, il ne maîtrise pas bien le français, il voulait seulement te dire que tu es belle...
Roumba: Ahhhhhhhhhhh ooooooooooook, je pensais qu'il disais que je me suis fais botté, d'où ma réaction!
Roumba à kiitee: Pardon tonton, j'avais mal compris...et blablabla et blablabla
kiitee: chawa chawa, ti as sorti mon "butte"
Roumba: Hé tonton, pour me faire "yampi maxa", je t'achète tout tes maïs
kiitee: Ah mamachelle! c'est wéré ça, wérément, toi ti es bo...bo...bo...beauté
Roumba, kiitee, Mathita: Tous éclatèrent de rire
Voila, tout est bien qui fini en bo...bo...bo...beauté
Mathita (tkt, fallait bien une tête pensante dans l'histoire):-*:-*:-*
J'espère pour toi que tu a bien préparé tes vacances toi! Tu t'est bien amusée hier! On a compris ton histoire c'est toi qui la vécu;D. Mais Bref.
Grand BIG UP pour ROCKIA!
C'est l'histoire de ROCKIA qui va chez son docteur comme d'habitude, si c'est pas la diarhée c'est autre chose.;D
Donc elle se rend chez son medecin avec une tronche pas très nette:'( du genre "j'dors pas la nuit".
-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie:(. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:
- Viens, on va faire pipi:D
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Mon mari veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de Tonton Fodyé, et j'ai honte!!!!
Le docteur lui dit:
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.
ROCKIA s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable: elle est encore plus deprime, c'est devenu une loque humaine. Elle dit au medecin:
- Docteur, mon mari m'a quitté, mes amis se fouttent tous de moi, et j'ai perdu mon travail" :'(
Le medecin:
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:
"- Viens, on va faire pipi"
Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie.
Et alors il me répond:
"Ben alors viens, on va faire caca...":D
Retournement de situation..
Ma chère Roumba
Sucre d'orge de mon coeur, je me sens tellement coupable depuis que j'ai rompu nos fiançailles, je suis complètement dévasté, pourrais tu envisager de revenir avec moi, tu as une place particulière dans mon coeur qu'aucune femme n'a jamais eu, je ne pourrais jamais me marier avec une femme aussi bien que toi, j'ai tellement besoin de toi , ne pourrais tu pas me pardonner et tout recommencer tout à zéro, je t'aime tellement
Ton tendre Djizeuss
PS: Toutes mes félicitation pour avoir gagné la super cagnotte du Loto.
T'est amoureuse JA-NET ou bien:confused:;D
JA-NET qui quitte Bamako et arrive pour la premiere fois a Chateau Rouge. Elle marche tranquillement dans la rue et passe devant un distributeur de boissons. La, elle s'arrête, tout etonné, et dit:
-Tiens, alors comme c'est estupefiant, à quoi ça peut bien servir, cette massine:confused:
Elle met une pièce, appuie sur un bouton au hasard, et une canette tombe.
-Whouuaaay, patisayana! c'est souette ca......
Elle remet une pièce dedans, appuie sur un autre bouton et une autre canette tombe.
-Whouuaaay, kabako! encore une autre!!!
Elle remet une pièce, continue, remet une autre pièce... jusqu'à ce qu'un passant la croise.
Un passant Soninké passe et lui fait:
-Mais yaralé, ti gaspilé ton l'argent beaucoup comme ça ?
JA-NET lui répond:
-Hey boy, du moment que je gagne, je joue, hein !!!"......... ;D
trop marante cette vidéo d'un couple ou règne l'infidélité de l'homme et la femme n'a pas le droit de se plaindre sinon ce dernier la violente en plus :confused:
vous allez mdr ;D
Pawol Pou Ri-INFIDELITE - vidéo: Pawol Pou Ri-INFIDELITE :: Tropicalspace.fr
Ha bon l'italien et ses poemes sur une barque à Venise...;D
Et une autre au passage
DJIZEUSS, un jeune Mauritanien, arrive dans sa chambre et voit sa femme, ISS, avec une tapette à mouches...
Celui-ci, perplexe, lui demande:
- Wa mais, ISS-Cherie, que fais-tu?
ISS répond:
- Hey, cheri-coco, je "sasse" (chasse) les mousses.
- Ah bon, et tu les as tuées? demande DJIZEUSS.
- Wa-waw (oui)! repond ISS, j'ai tue 3 males et 2 femelles.
Intrigué, il lui demande:
- Mais ISS-Cherie, comment fais-tu la differenche entre les males et les femelles?
Et ISS répond:
- 3 etaient sur une tasse de Ataya et 2 sur ma boite de khessal..
Roumba, une gaadianganké, se trouvait en galère d’argent trooooooooooop, même godo tamu (50fcfa) pour acheter du tiga elle avait pas ! c’est pour vous dire ! Pour avoir du cash elle décide de kidnapper un léméné et de demander une rançon.
Elle alla au terrain de jeu et pris un enfant au hasard. Elle l’amena derrière une case et lui dit « nda siguiti (je t’ai kidnappé) !»
Ensuite elle écrit un mot qui disait « j’ai siguiti votre enfant. Demain matin mettez 60 millions de FCFA dans un mana en plastique et laissez le xalissi sous le vieux baobab qui se trouve au terrain de jeu du village . Signé une gaadiaganké »
Roumba accrocha le mot sur le dorké de l’enfant et l’envoya chez ses parents pour qu’ils leur montre le mot. Le lendemain matin Roumba regarda dans le sac et trouva les 65 millions de FCFA avec un mot qui disait « Comment vous pouvez faire ça à un autre gaadianganké ? »
Là tu m'épate. PTDR;D
Bon je suis desolé JA-NET
Dans une mission au Senegal , une jeune institutrice JA-NET vient d'être nommée. C'est son premier poste au sein d'une école, et qui plus est, en plein centre d'une mission protestante puritaine... Elle apprend aux petits Senegalais, le français, la religion, et les vieilles chansons françaises, conformément aux programmes nationaux de l'Education Nationale, appliqués en métropole.
Un inspecteur décide de lui rendre visite afin de la noter.
- Mademoiselle, qu'avez-vous appris à vos élèves? demande l'inspecteur.
- Je leur ai appris les vieilles chansons françaises !
- C'est très bien, Mademoiselle !
L'inspecteur s'approche d'un élève et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce-que Mademoiselle t'a appris?
L'eleve repond:
- Mam'selle m'a appris gentil Coqu'licot !
- Très belle chanson, dit l'inspecteur, tu me la chantes?
Et le petit garçon de s'exécuter...L'inspecteur passe alors vers le fond de la classe...là où règnent en maîtres les cancres...
- Et toi, comment tu t'appelles?
- Demba, monsieur, repond le petit Demba.
- Et bien, Demba, qu'est-ce-que Mademoiselle t'a appris?
- Les tétons !
- ???? Quoi ?
- Les tétons ! Oui, les tétons...et même après, ça dit "li bouts des seins..."
L'inspecteur se tourne vers JA-NET, lui signifiant que c'est une honte que d'apprendre des chansons aussi dépravées à de jeunes enfants...et qu'il ferait un rapport au rectorat...
La pauvre institutrice, complètement désolée, dit a l'inspecteur:
- Je vous assure, Monsieur l'inspecteur, je ne leur ai jamais appris de telles chansons..
- Nous allons voir ! dit l'inspecteur, Demba, chante-nous donc ta chanson !
Et Demba s'execute:
- Les tétons petit navire, les tetons petit navire...qui n'avait ja ja jamais navigué... Li bout des seins qu'à six semaines, li bout di sein qa six semaines..........
Mouais Roumba j'ai eu droit à mieux venant de ta part lol
Iss je cherchais une deuxième Gaadianganké à mettre dedans dommage je ne savais pas que tu l'étais >:D
Je n'ai rien contre personne mais même les blagues pas hilarantes sont plus droles quand on met en scène des forumistes ;D
Trois hommes se promènent dans la forêt , un Hayranké, un Gaadjaganké et un foutanké. Ils se font attraper par une tribu bien décidée à les corriger pour être entrés sur leurs terres.
Le chef de la tribu dit au Hayranké "Qu'est que tu veux sur ton dos pour ta séance de fouet?
Le Hayranké réponds de l'huile. Le plus costaud de la tribu lui donne 10 bons coup de fouets qui lui font pleins de zébrures sur le dos, il peut à peine bouger.
Les membres de la tribu écartent le Hayranké et demande au Gaadianganké " Et toi qu'est ce que tu veux sur ton dos?"
Le Gaadianganké, qui à tendance à jouer les beaux gosses naturellement? répond "rien" il reste debout et reçoit ses dix coup de djanné sans broncher ni laisser échapper le moindre cri.
Viens alors le tour du Foutanké les membres de la tribu lui demandent "que prendras tu sur ton dos?"
Il répond le Gaadianganké! ;D ;D
une ptite dernière pour la route kasdédi à mes amies gaadiangankés ;D
Deux gaadiaganké , (Roumba femme tampinté d'un migrant parti à l'aventure on ne sait ou et sa bindane Iss) visitent pour la première fois la France, elles sont invitées dans une famille française qui leur concocte un festin. Roumba n'étant pas habituée à manger autant de bonnes choses dans son village, on connaît tous le gaadiaga..bref Roumba veut profiter de toutes ces bonnes choses à manger un maximum (frites, fromages, grillades et j'en passe) elle se dit qu'il faut qu'elle boive régulièrement histoire de faciliter la digestion et s'en mettre plein la panse.
De ce fait elle envoie sans arrêt sa pauvre bindane lui remplir son verre d'eau. à plusieurs reprises Iss s'éxécute et reviens avec un verre d'eau, mais arrive un moment ou elle reviens avec le verre vide.
Iss, fille d'un vilain chameau ( bien sur vous savez tous dire chameau en soninké!), dji na mina? demanda Roumba, la femme tampinté d'un migrant parti quelque part à l'aventure, Iss se confond en excuses, oh patronne, murmura Iss, il y a une fatankhoulé assise dessus.