Dernière modification par ROUMBALOVE 03/08/2008 à 12h54
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
![]()
![]()
MDR ,oh! la tueuse ,tu m'as complètement achèvé là , je n'en pouvais + ,tu as marqué un bon point pour le gadiaga.
Même votre président-poête de Gadiaga "" MARIRENME "" ne poura pas faire mieux que cette amazone de ROUMBALOVE .
En tout cas bravo , j'étais plié en deux et deveoppé tous les muscles de mon abdo... merci pour ça.
Tu peux encore poster d'autres bonnes comme celle-là ,ça ne nous fera que du bien .GADIAGANKEE MERCI . Salut
N'est-ce pas LASS ? MDR hein !! moi ,je dirai plutôt un TOUNKA DU GADIAGA alias un LASSANA BATHILY bis .Salut
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Salam aleycoum
Ce matin, avec ma soeur et deux voisines, nous sommes allées au marché de Saint Denis.
Nous sommes arrivées devant trois hommes (soninkés) vendant du maïs.
Une jeune fille est allée les voir, puis un des vendeu lui a dit:
- "Tu es trop beauté" (avec un grand sourire), ensuite la fille lui a dit:
- "Quoi? Moi je suis trop botté?!?
J'étais pressé, donc je n'ai pas fait de comérage (lol)
Comme kiitee et Roumba-La-Loveuz se sont moqués de moi, je me suis permise de faire comme si les deux protagonistes étaient:
- Roumba-La-Loveuz (la jeune fille du marché)
- kiitee (un des vendeur)
***SUITE DE L'HISTOIRE BY ROCKIA***
kiitee: Tu es trop beauté
Roumba: Quoi? Moi je suis trop botté (elle fait référence à botter le derriere)
C'est toi qui t'es fais botté oui (lançant un long tchiiiiiiiiiip interminable)
kiitee: (croyant qu'elle lui disait qu'il est trop beau) Tiens "beauté" (en lui tendant le maïs)
ça c'est cadeau pour toi, c'est pour compléter ton "soxobanpo" (petit déjeuner)
Roumba: tchiiiiiip, gardes-le, j'en veux pas de ton maïs
(en rouspectant...Rolala dès le matin, tu te fais harceler pfffffffffff)
kiitee: Ah wérément, faranci lemounou, yinme sountiya, inta yagounou
quand ti dis quelqu'un ti es "harampare", c'est fâché
quand ti dis quelqu'un ti es pas "harampare", c'est fâché
Mathita ayant assisté à la scène, décide d'intervenir
Mathita (s'adressant à Roumba): Mais non, ne te fâche pas, il ne maîtrise pas bien le français, il voulait seulement te dire que tu es belle...
Roumba: Ahhhhhhhhhhh ooooooooooook, je pensais qu'il disais que je me suis fais botté, d'où ma réaction!
Roumba à kiitee: Pardon tonton, j'avais mal compris...et blablabla et blablabla
kiitee: chawa chawa, ti as sorti mon "butte"
Roumba: Hé tonton, pour me faire "yampi maxa", je t'achète tout tes maïs
kiitee: Ah mamachelle! c'est wéré ça, wérément, toi ti es bo...bo...bo...beauté
Roumba, kiitee, Mathita: Tous éclatèrent de rire
Voila, tout est bien qui fini en bo...bo...bo...beauté
Mathita (tkt, fallait bien une tête pensante dans l'histoire)![]()
Dernière modification par Rockia-du-93 04/08/2008 à 09h41
La patiente est une vertue <3
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'espère pour toi que tu a bien préparé tes vacances toi! Tu t'est bien amusée hier! On a compris ton histoire c'est toi qui la vécu. Mais Bref.
Grand BIG UP pour ROCKIA!
C'est l'histoire de ROCKIA qui va chez son docteur comme d'habitude, si c'est pas la diarhée c'est autre chose.
Donc elle se rend chez son medecin avec une tronche pas très nettedu genre "j'dors pas la nuit".
-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:
- Viens, on va faire pipi
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Mon mari veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de Tonton Fodyé, et j'ai honte!!!!
Le docteur lui dit:
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.
ROCKIA s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable: elle est encore plus deprime, c'est devenu une loque humaine. Elle dit au medecin:
- Docteur, mon mari m'a quitté, mes amis se fouttent tous de moi, et j'ai perdu mon travail"
Le medecin:
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:
"- Viens, on va faire pipi"
Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie.
Et alors il me répond:
"Ben alors viens, on va faire caca..."![]()
Dernière modification par ROUMBALOVE 04/08/2008 à 10h46
Une derniere pour MATHITA
C'est l'histoire de MATHITA qui veut se faire prendre en photo. Elle en parle avec un photographe professionnel et lui explique qu'elle aimerait bien que sa grosse bouche ne paraisse pas immense sur le clichet. Ce dernier lui dit donc comment faire pour ne pas que sa bouche parraisse demesuree.
- Vous dire le mot "fruit" lorsque je prendrai la photo, cela diminuera le volume de votre bouche, lui explique le professionnel.
MATHITA s'installe donc sur sa chaise, toute sapé avec son Bazin riche et son sac Lancel, et au moment ou le photographe appuie sur le bouton de son apareil, il entend MATHITA prononcer :
- Banane !
Mdr, loooooool, Ptdr, tu n'aura plus que ta bouche pour rigoler!![]()