![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Humour, Blagues Tous les sujets sur les blagues |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #1 (permalink) |
| Senior Member | Dialogue entre 2 fous : - Qu'est-ce que tu fais ? - J'écris une lettre. - A qui ? - A moi. - Et qu'est ce que tu racontes ? - Je ne sais pas. Je ne l'ai pas encore reçue.
__________________ "Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent! http://www.soninkara.com/petitions.html |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Senior Member | Un jeune apprenti commence à travailler dans la boutique d'un pharmacien. Il apprend par coeur le nom de tous les médicaments. Et il s'étonne de voir un tiroir sur lequel est noté illisible. - Cherche pas, lui dit le pharmacien. Ça, c'est ce qu'on donne aux clients quand on n'arrive pas à lire l'ordonnance !
__________________ "Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent! http://www.soninkara.com/petitions.html |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006
| Un jeune garçon rentre à la maison avec un carnet de notes rempli de zéro! En colère, son père lui lance: -Quand Georges Washington avait ton âge, il était premier de la classe! -Oui, papa, mais quand il avait ton âge il était déja Président des Etat-Unis ! ![]() Â l'hopital, le chirurgien demande au patient: -Quelle anesthésie préférez vous: la plus chère ou la moins chère? -Eh bien, la moins chère. -D'accord alors, fermez les yeux et écoutez: "Fais dodo, colas, mon petit frère, fais dodo...". ![]()
__________________ « Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé » |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| 8) 8) *Une élève répond au joli prénom de Merline... Par curiosité, lors d'une réunion, la prof demande à la mère : "Merline, le féminin de Merlin ?" Et la mère de répondre : "Ben nan, Merline, comme Merline Monroe quoi" Décidément... *Lors d'une auscultation à l'hosto, il rencontre une mère et son petit "CLITISS". Curieux aussi, il demande à la mère d'où venait ce prénom... (attention tres fort) "Ben, Clitiss comme Clitiss Wood" *- Votre enfant, vous l'avez allaité ? - Non. J'l'ai eu à l'hiver. *- J'ai été opérée d'une hernie. - De quel côté ? - Du côté de Saint Omer.> * - Vous allez reconnaître l'enfant, Monsieur ? - Ben ... J'sais pas ... J'l'ai jamais vu. *- Vous êtes réglée comment ? - Toujours par chèque, docteur. *- Je suis enceinte. - De combien ? - Ben ... seulement de mon mari ! *- Madame, qu'est-ce qui vous amène ? - Ben... le Bus 51 ! * - Vous avez une contraception ? - Ben ... j'mets parfois deux culottes ... *L'interne de garde aux urgences décroche le téléphone. Au bout du fil,>un mari affolé : - Docteur, elle a mal, elle a des contractions horribles, elle vient de perdre les eaux, elle a mal, très mal et... - Calmez-vous, monsieur, vous ... - Oui, mais elle a vraiment très mal, qu'est-ce que je dois faire ? - Vous gardez votre calme et vous venez ! - Oui, d'accord, d'accord... euh... J'amène ma femme ? * - Je vous donne votre date de césarienne... Voyons, le 4 septembre, ça vous va ? - Oui... euh... et le bébé... je l'aurai le même jour ? |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Avec ta blague là on ne s'ennuie pas du tout lol! mdr ![]()
__________________ "Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent! http://www.soninkara.com/petitions.html | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Modératrice | Quand elle va venir....on va sentir ké !
__________________ http://www.gakoura.org Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle... |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: septembre 2006 Localisation: val d'oise
| je pensais que tu aurai l'intelligence de le lire avant de le proposer au forumiste.Mais bon un Cissé reste un Cissé : ![]()
__________________ DJAMBERE KHOUMBA dampi khuro na dossi y meeni |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juillet 2006
| Oh la la !!!!!msin, j'ai honte de l'expliquer, surtout à un El Hadj comme toi, mais sache qu'elle concerne tous les hommes sauf toi c'est que les hommes ne réfléchissent pas avec leur tête (d'ou le seul neurone perdu en haut ) mais avec ce qu'il ont entre les jambes (d'où tous les neurones en bas )yampi mara El hadj ![]() |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Citation:
![]() ![]() ![]()
__________________ les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines | |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Et craignez ALLAH, alors ALLAH vous enseigne | |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Blagues] Voyez comment un virus détruit votre ordinateur | Fodyé Cissé | Informatique | 3 | 26/02/2009 19h43 |