Ha bon ça te fait rire Lassana:confused:;D
Atenchion!!!!!;D;D
Printable View
Lassana arrive à la mairie et dit:
- Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier ...
- Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil.
- Mamadou
Il note Mamadou et Lassana demande:
- Combien je vous dois?
- Mais monsieur, il n'y a rien à payer
- C'est super... à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi !
Hey vous là vous polluer mon thread ici c'est pas réglement de compte ;D;D;D
DEDICACE A ISS
ISS appelle un taxi qui vient de passer...
Le taxi s'arrête un peu plus loin, et recule pour prendre ISS,
Dit donc ! dit ISS au chauffeur, vous comptez pas me facturer le trajet de la marche arrière ?
Non, dit le Chauffeur, je ne facture pas ce service !!
Et bien pourriez-vous m'emmener à la gare ? en marche arrière ?
Pour votre gouverne j'ai crée ma société SONINKARA BLAGUE A GOGO avec un capital de 1 milliard de Blagues.
Donc y a plus de Djambantée, je suis indépendante. Mdr
PS : Il y a des postes à pourvoir pour ce qui sont interessé. ;D
Cet été à Bamako, j'ai pris une bonne pour s'occuper de ma fille .... Donc, normal, elle regardait les dessins animés avec les enfants et un jour, elle me dit "tantie, le pays des petits boonhommes là (les dessins animés" ) est à côté de la France ? ...!!!!;D;D;D
J'étais morte de rire et qd j'ai traduit ça aux enfants, c'était des barres .....!!!!!
Roumba décide de savoir si ses trois gendres l'aiment ou au moins l'apprécient...
Le lendemain en se promenant au bord du fleuve avec son premier gendre, Kitee elle glisse dans l'eau et commence a se noyer, le gendre sans hésitation plonge et sauve sa belle-mère.
Le lendemain, devant la maison, il trouve une voiture neuve, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Elle entreprend le même scénario avec le deuxième gendre, Tribal cam's, celui ci plonge et sauve sa belle-mère.
lui aussi reçoit une voiture, une petite Peugeot 206 avec un mot sur le pare brise:
- Merci de la part de ta belle-mère qui t'aime.
Même scénario avec le troisième gendre, Djizeuss, elle glisse dans l'eau et commence à se noyer et lui regarde sa belle-mère se noyer en se disant:
- Depuis le temps que j'attendais ca.
Le lendemain, il voit une Porshe toute neuve devant sa maison avec un petit mot:
- Merci de la part de ton beau-père qui t'aime.
Une deuxième pour la route:
Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans.
Kitee Le père , dit à sa fille :
- Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera.
Arrivée chez sa mère, une certaine Ms Love celle-ci dit à sa fille :
- Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
C'est quoi ces blaguer à 2 cts CFA:confused: ;DCitation:
Poster par JA-NET
Tiens pour la peine
JA-NET passe dans l'émission "Qui veut gagner du MARO (RIZ)". Bon, elle arrive à la première question et elle bloque déjà. Elle dit "bon, je vais utiliser le joker téléphonique". Elle téléphone à DJIZEUSS et lui dit :
"Bonjour DJIZEUSS, je coince là et je voudrais savoir : à ton avis, j'utilise le 50/50 ou l'avis du public ?"
MDRRRRRRRR;D;D;D
SPECiALE DEDICACE A ROCKIACitation:
Poste par Rockia
- Rockia consulte son médecin
- Docteur j'ai la diarrhée mentale
- c'est à dire ?
- À chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde
;D;D;D
Spécial dédicaçe a ROUMBALOVE >:D >:D
ROUMBALOVE revient du gouné avec sa corbeille de tiga. elle stope un taxi. "taxi, vous me déposez au love kounda?" oui. Combien je paie? 200 cents francs cfa. Et ma corbeille? je transporte la corbeille gratuitement. Dans ce cas, déposez ma corbeille devant la gare et moi je viens a pied.
>:D >:D >:D >:D
Pas la peine de faire un retournement de situation Lassana;D
BIG DEDICACE A DJIZEUSS
C'est DJIZEUSS au tribunal, la juge lui donne sa sanction
LA JUGE :
- Vous êtes coupable. Je vous condamne à 100 dollars d'amendes!>:D
DJIZEUSS- Oh non ! Madame le juge ! Je mange pour 25 dollars d'arachides et je suis malade. Alors imaginez-vous cent dollars d'amandes : je vais en mourir !;D
âmes sensibles excusez moi d'avance ou abstenez vous de lire ce qui suit...
Une fille ramène son copain à la maison. Ils filent dans la chambre et elle lui suggère un 69 pour commencer.
- Qu'est-ce que c'est que ça, demande le garçon ?
La fille, constatant l'inexpérience du garçon, lui répond:
- Moi je mets ma tête entre tes jambes, et toi tu mets ta tête entre les miennes.
- Sans rien n'y comprendre, mais ne voulant pas gâcher ses chances, le copain accepte.
Au moment précis où ils se trouvent en position, la fille laisse échapper une flatulence bruyante et malodorante.
- Le copain tousse, manque de s'étrangler et saute du lit. La fille, ennuyée, lui demande pardon, et lui dit que ça ne se reproduira pas.
- Ils se remettent en position d'attaque, et au moment de s'y mettre, la fille laisse à nouveau échapper un vent nauséabond. Le copain furieux se lève et commence à se rhabiller.
- Qu'est ce qu'y t'arrive ? Tu ne vas pas partir comme ça ? Demande la fille.
Et il lui répond:
- Tu crois quand même pas que je vais me taper les 67 autres !?