Hum, j'ai lu ça :mad: !!!
Lacheuse, c'est un mec, bientôt il va te trahir et se sera trop tard pour toi, tu t'es bannie de notre groupe >:D.
Printable View
C'est bon miss, on te laisse avec ton patron*, c'est mieux pour lui.
Qui sait, peut-être que ta collaboration va l'aidé à (enfin) sortir ses griffes ;D.
*Si tu veux refaire partie de notre groupe, il faut te ré-inscrire avec un nouveau pseudo ("Roumbalove" est bannie)...
DJIZEUSS et ISS courent dans la savane. ISS a une enclume sur la tête et DJIZEUSS a une cabine téléphonique sur la tête.
ISS demande à DJIZEUSS:
"Pourquoi a tu une cabine téléphonique sur ta tête?" "Parce que si je vois le lion, je pose la cabine et je rentre dedans comme ça il ne peut pas me manger. Et toi, pourquoi tu a une enclume sur la tête?" "Parce que si je vois le lion, je pose l'enclume et je cours plus vite.
Hé Roumbalove !!!
J'ai une idée faudrait que l'on demande à Fodyé de créer une partie blog sur le forum afin que tu puisse afficher ton book de photo ça sera peut être plus simple que de les changer 4 fois par jour sur ton profil ;D;D;D
Tchooo
Les hommes c'est comme des places de parking : les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont des handicapés
Les filles, je m'associe à vous, solidarité avec ma cop's Lady
Roumbalove dit a son chéri Kiitee:
-tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil
Kiitee:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
Roumbalove:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
Kiitee:
- et qui t as dit que je dormais ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOL;D
Roumba c'est pire que je ne le pensais en fait! En gros t'as fait des pactes secrets derrière notre dos avec ces messieurs du forum, Après avoir crée une ligue féministe dans ce thread. Ou es passé notre alliance sacrée?
Je me demande ce qu'ils t'ont donné comme nassi :confused: en tout cas c'est pas clair ton affaire là ...
Segundo je suis d'accord à 100% avec Ladyi Di tu ne pourras revenir qu'à la condition de changer de pseudo. Voici mes propositions au choix:
- Traitresse
- Djambana" ( connai pas le soninké exact)
- crapule
Une famille est en train de prendre son repas du soir.
Il y a la mère( MARYANA), le père ( DJIZEUSS), leurs trois filles, JA-NET, LADY DI et ISS, et ils sont en train de manger la soupe. DJIZEUSS avale son assiette à la manière d’un mouton affamé.
L'aînée JA-NET s'adressant à son père lui dit:
Dis donc gros dégueulasse, tu pourrais bouffer en faisant un peu moins de bruit......
DJIZEUSS en colère se lève et retourne une torniole à JA-NET en lui disant:
- Ca t'apprendras à me parler de cette façon.
La seconde, LADY DI se retourne alors vers son père et lui dit:
- Elle a raison JA-NET, un mouton ferait peut-être moins de bordel que toi en bouffant...
DJIZEUSS se relève et balance une mandale à LADY DI pour lui avoir parlé sur ce ton.
La troisième, ISS, se protège la tête de ses bras, lorsque son père repasse à côté de elle pour retourner s'asseoire.
DJIZEUSS dit à ISS qui se protège toujours:
- Pourquoi tu te protèges, tu n'as rien fais, tu n'as rien dis, alors pourquoi fais-tu ça ?
Et ISS en regardant son père par dessous ses bras:
- On sait jamais avec toi , t'es tellement con....
Non je cherche pas la guerre ici! Lol
Sange do soye banne ya na ke bera !;D, mais je vais arreter car ca à l'air de devenir serieux. LOL
Bon KITEE assez rigolé, je demisionne, je retourne dans mon camps adversaire, Djizeuss s'ill te plait tu peut me rendre ma place et retouvrer tes orignes maculine s'il te plait???:confused:;D;D