Les hommes c'est comme des places de parking : les bons sont toujours pris et ceux qui restent sont des handicapés
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 07h49
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Les filles, je m'associe à vous, solidarité avec ma cop's Lady
Roumbalove dit a son chéri Kiitee:
-tu sais chéri hier soir je tai entendu parler pendant ton sommeil
Kiitee:
-ah oui et qu'est ce que je disais ?
Roumbalove:
-et bien tu disais que je sentais mauvais que j'avais des poux et que j'étais la femme la plus horrible du monde
Kiitee:
- et qui t as dit que je dormais ?
LOOOOOOOOOOOOOOOOL
Roumba c'est pire que je ne le pensais en fait! En gros t'as fait des pactes secrets derrière notre dos avec ces messieurs du forum, Après avoir crée une ligue féministe dans ce thread. Ou es passé notre alliance sacrée?
Je me demande ce qu'ils t'ont donné comme nassi en tout cas c'est pas clair ton affaire là ...
Segundo je suis d'accord à 100% avec Ladyi Di tu ne pourras revenir qu'à la condition de changer de pseudo. Voici mes propositions au choix:
- Traitresse
- Djambana" ( connai pas le soninké exact)
- crapule
Pas folle la guêpe!!!
Dernière modification par kiitee 06/09/2010 à 07h48
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "