"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
J'espère pour toi que tu a bien préparé tes vacances toi! Tu t'est bien amusée hier! On a compris ton histoire c'est toi qui la vécu. Mais Bref.
Grand BIG UP pour ROCKIA!
C'est l'histoire de ROCKIA qui va chez son docteur comme d'habitude, si c'est pas la diarhée c'est autre chose.
Donc elle se rend chez son medecin avec une tronche pas très nettedu genre "j'dors pas la nuit".
-Docteur, aidez-moi, je vous en supplie. Je n'arrive plus à dormir car toutes les nuits, je rêve qu'un nain vient me voir et qu'il me dit:
- Viens, on va faire pipi
Alors, moi, je fais pipi au lit et c'est une catastrophe. Mon mari veut me quitter, au bureau je n'arrive même plus à rire des blagues de Tonton Fodyé, et j'ai honte!!!!
Le docteur lui dit:
- La seule solution, c'est que dans votre rêve, lorsque le nain vient vous chercher pour faire pipi, vous lui dites: NON ! Je n'ai pas envie de faire pipi! Et vous arrêterez de pisser au lit.
ROCKIA s'en va et revient chez le médecin une semaine plus tard avec une tronche incroyable: elle est encore plus deprime, c'est devenu une loque humaine. Elle dit au medecin:
- Docteur, mon mari m'a quitté, mes amis se fouttent tous de moi, et j'ai perdu mon travail"
Le medecin:
- Mais vous n'avez pas suivi mon conseil?
- Si, quand le nain vient me chercher, il me fait:
"- Viens, on va faire pipi"
Alors je lui dis: NON, j'ai pas envie.
Et alors il me répond:
"Ben alors viens, on va faire caca..."![]()
Dernière modification par ROUMBALOVE 04/08/2008 à 10h46
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Roumba, une gaadianganké, se trouvait en galère d’argent trooooooooooop, même godo tamu (50fcfa) pour acheter du tiga elle avait pas ! c’est pour vous dire ! Pour avoir du cash elle décide de kidnapper un léméné et de demander une rançon.
Elle alla au terrain de jeu et pris un enfant au hasard. Elle l’amena derrière une case et lui dit « nda siguiti (je t’ai kidnappé) !»
Ensuite elle écrit un mot qui disait « j’ai siguiti votre enfant. Demain matin mettez 60 millions de FCFA dans un mana en plastique et laissez le xalissi sous le vieux baobab qui se trouve au terrain de jeu du village . Signé une gaadiaganké »
Roumba accrocha le mot sur le dorké de l’enfant et l’envoya chez ses parents pour qu’ils leur montre le mot. Le lendemain matin Roumba regarda dans le sac et trouva les 65 millions de FCFA avec un mot qui disait « Comment vous pouvez faire ça à un autre gaadianganké ? »
Pas folle la guêpe!!!
Là tu m'épate. PTDR
Bon je suis desolé JA-NET
Dans une mission au Senegal , une jeune institutrice JA-NET vient d'être nommée. C'est son premier poste au sein d'une école, et qui plus est, en plein centre d'une mission protestante puritaine... Elle apprend aux petits Senegalais, le français, la religion, et les vieilles chansons françaises, conformément aux programmes nationaux de l'Education Nationale, appliqués en métropole.
Un inspecteur décide de lui rendre visite afin de la noter.
- Mademoiselle, qu'avez-vous appris à vos élèves? demande l'inspecteur.
- Je leur ai appris les vieilles chansons françaises !
- C'est très bien, Mademoiselle !
L'inspecteur s'approche d'un élève et demande:
- Dis-moi, qu'est-ce-que Mademoiselle t'a appris?
L'eleve repond:
- Mam'selle m'a appris gentil Coqu'licot !
- Très belle chanson, dit l'inspecteur, tu me la chantes?
Et le petit garçon de s'exécuter...L'inspecteur passe alors vers le fond de la classe...là où règnent en maîtres les cancres...
- Et toi, comment tu t'appelles?
- Demba, monsieur, repond le petit Demba.
- Et bien, Demba, qu'est-ce-que Mademoiselle t'a appris?
- Les tétons !
-? Quoi ?
- Les tétons ! Oui, les tétons...et même après, ça dit "li bouts des seins..."
L'inspecteur se tourne vers JA-NET, lui signifiant que c'est une honte que d'apprendre des chansons aussi dépravées à de jeunes enfants...et qu'il ferait un rapport au rectorat...
La pauvre institutrice, complètement désolée, dit a l'inspecteur:
- Je vous assure, Monsieur l'inspecteur, je ne leur ai jamais appris de telles chansons..
- Nous allons voir ! dit l'inspecteur, Demba, chante-nous donc ta chanson !
Et Demba s'execute:
- Les tétons petit navire, les tetons petit navire...qui n'avait ja ja jamais navigué... Li bout des seins qu'à six semaines, li bout di sein qa six semaines..........
Dernière modification par ROUMBALOVE 04/08/2008 à 15h50
Mouais Roumba j'ai eu droit à mieux venant de ta part lol
Iss je cherchais une deuxième Gaadianganké à mettre dedans dommage je ne savais pas que tu l'étais
Je n'ai rien contre personne mais même les blagues pas hilarantes sont plus droles quand on met en scène des forumistes![]()
Pas folle la guêpe!!!