Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Bonsoir!
La ligne B du RER est leur fief. Moi yana pas papa, yana pas maman, yana pas maisson, moi yana pas somasse, on en a marre! Ils n'ont qu'à travailler comme tout le monde.
Toi mariamou, je pense que nous prenons la même ligne. Je connais cette fameuse dame à l'allure soulante qui a testé toutes les tactiques du monde. C'est dire que tout ton discours est vrai. Bien à tout le monde.
On parle bien de la même femme, mes parents habitent sur la ligne et ma tante qui prend toujours le RER la rencontre souvent, un jour elle m'a raconté qu'un jeune arabe voulait la taper pour son mensonge en se faisant passer pour une musulmane. Il lui a dit que si elle était vraiment muslim, elle n'aurait jamais fait la manche dans le train!!! .
Ma tante l'a voit tellement qu'elle sait où elle habite car elle descend toujours à la Plaine stade de france et làil y a un camps de roms.
Moi quand je la voit, j'ai trop la rage. Mais le mois dernier quand je l'aientendu dire "fissabilillah" j' était