Une chose est sur Bleuf ou pas bleuf les veillards, les petits enfants,les femmes enceinte ou avec un bébé dans les bras je ne peut pas leur refuser car c'est plus fort que moi.Après le reste ça dépend.
Une chose est sur Bleuf ou pas bleuf les veillards, les petits enfants,les femmes enceinte ou avec un bébé dans les bras je ne peut pas leur refuser car c'est plus fort que moi.Après le reste ça dépend.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Asalam,
Moi je pense que l'importance est de pouvoir donner et vouloir donner, si je dois demander à tous les mendiants leur situation , je donnerai pas
Celui ou celle qui mendie alors que tu as les moyens de vivre Dieu Tout Puissant ne dort pas
Que pensez vous de nos propres parents qui font semblant et prêts à t'arnaquer nuit et jour
Donne ton "sadaxa" avec ton coeur et non avec tes yeux
wadenadem.com