Citation Posté par makalou Voir le message
Salam

Ah les bogs ! C'est une autre histoire.
Si le créateur est un jeune garçon ou une jeune, on peut bel et bien comprendre. Ils ne sont pas si eveillés pour connaître les tenants et les aboutissants d'un tel outil de communication.
D'ailleurs, ils le font souvent par suivisme. Tel à un blog, je dois en avoir aussi...
Toutefois, certaines grandes personnes responsables et majeures utilisent cet outil pour faire l'étalage de leur vie privé. Dés fois, en regardant certains blogs, on se demande s'ils ne sont pas en compétition avec telle ou telle autre personne. Ainsi ils mettent leurs photos inédites...qui peuvent compromettre. . Ce qui permet aux gens de savoir en temps et en heure leur vie... Mettre des photos d'amis est compréhensible mais mettre carément la photo de sa femme ou son mari sur un blog, je trouve cela un peu irresponsable.

J'en avais fait moi même mais j'ai supprimé de suite parce que je me suis rendu compte que cela faisait trop " Gamin ". Il y a aucun sens...
Par contre faire un blog pour présenter son village, son pays...semble correct.

Mais bon chacun fait sa vie comme il le sent.
je trouve que tu es un peu dure avec nous

on ne se mets pas en concurrence on partage juste des moments fort ou tous simplement des moments partagés

et puis mineurs, majeurs il n'y a pas d'âge pour se mettre à la technologie !

moi je l'ai pas fait pour suivre qui que ce soit mais pour partager des souvenirs avec des amis ou de la famille !