Tu fais là une bonne description de Facebook.
Moi aussi, je me méfies de FaceBook comme la peste bien que j'y suis inscrit.
Si je suis inscrit sur FaceBook, c'est d'abord pour retrouver des vieux copains perdus de vue, mais aussi, pour être au courant de certains évènements importants qui m'intéressent.
Et effectivement, par le biais de FaceBook, j'ai pu retrouver des vieux copains dont j'avais perdu la trace depuis plus de 10 ans. J'ai pu connaître et sympathiser aussi avec d'autres nouvelles personnes.
Mais, insha ALLAH, je n'irai jamais au delà et dévoiler tous les détails de ma vie privée. Car, là est bien le danger de FaceBook. Les gens commettent souvent cette erreur de tout dévoiler sur FaceBook et ce jusqu'aux moindres détails, même sur leurs entourages, leurs enfants, amis, proches, etc... Libre à eux de le faire, mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'ils
n'ont aucun contrôle sur les informations qu'ils publient dans FaceBook. Même quand on demande à Facebook de supprimer toutes les données vous concernant, ces données ne sont pas réellement toutes supprimées.
Une autre chose qui me fait marrer souvent sur Facebook, c'est qu'on dirait que les gens se font la course à qui aura le plus d'amis. Donc, les gens sont prêts à proposer et à accepter toute demande d'ami, même si ça vient d'inconnus. Ce qui fait que vous ne savez pas qui consulte vraiment votre profil.
Une chose est sûre, il y a beaucoup de poètes et de philosophes dans Facebook!
Ce que les gens doivent aussi savoir, c'est que plus ils alimentent Facebook avec du contenu, plus le gars qui a créé Facebook devient de plus en plus riche.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

!

Réponse avec citation