JAMAKSALAM...
Bonjour Habibatou!
Oui, ce que tu lisais avant, c'était très bien. Tu peux aussi lire ces phrases à tout moment, en sortant de chez toi, en conduisant, en rencontrant des gens à qui tu n'as pas confiance, des ennemi(e)s. Tu sais, il y a plein et plein d'autres versets à vertu protectrice.
Qu'Allah nous protège tous contre les fourberies des ennemi(e)s et des malfaiteurs. Les ennemi(e)s et des malfaiteurs, des jaloux, il y en a malheureusement toujours jusqu'à la fin du monde. Bonne journée à tout le monde.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
C' est ce que ma grand mère m' a toujours dit, un petit hors sujet aussi quand vous entendez quelqu' un vous appeller par votre prénom de derrière ou autre sans avois vu personne, ne jamais répondre, se retourner voir, j' étais très jeune quand ma grand mère me disait ça, je ne connait pas la signification, mais j' imagine que ça peux être les sexé buruu qui
nous appelles, donc faîtes attention, en France en tout cas il m' est @ plusieurs fois arriver d' entendre crier mon prénom, j' applique à la lettre ce que ma grand mère m' à dit, j' avance sans répondre, puis je m' arrête quelques secondes pour regarder derrière moi, je vois personne, je continue ma route
JAMAKSALAM...
Mon ancien gardien avant, il devenait fou, une personne cassait c'est oeuf pratiquement tout les jours en dessous du porche.
Mon gardien était là avec son seau d'eau entrain de nettoyé, même quand il netoyait sa partait pas, il avait toujours le trace.
en tout cas mon gardien n'ai plus la et le personne continu toujours a cassé c'est oeuf au même en droit.
Les gens n'aiment pas les gens mais les gens aiment l'argent des gens.
Salam
Ton histoire me rapelle: j'étais tout seul en brousse avec mon troupeau de chevres. Il faisait 14h, imaginez le soleil; Il fait tellement chaud. Et j'étais dans une porwolé(dans les arbustres). Trop fatigué, je me suis allongé sous un arbre, au bout de quelques munites: j'entend des appels de mon prenom. Je suis étonné. Je regarde tous mes cotés: gauche, droite devant et derrière. Je ne vois personne. j'ai regarde loin: je ne vois que des djinna tiiduu(mirages c'est ça). La peur commence à m'envahir. je suis rentré chez moi: j'ai raconté l'affaire à ma mére. La premiere question: a-tu repondu aux appels des inconnus et invisibles, j'ai dit non. Elle a dit Dieu Merci. Parce que ça me pourrait etre fatal. Mais bon je le prend comme destin. Jusqu'à present j'ai pas eu de reponse à ma question: ce sont-ils des individus mal intentionnés ou des invivisibles ou ce sont les chévres qui qui crient d'une façon exceptionnelle ce jour-ci? je ne sais pas.
wa salam
Il suffit que deux personnes se haissent pour que la haine gagne toute l'humainté toute entière.
Même ici ! Le chat est un animal très mystérieux ....
J'étais enceinte de mon fils aîné et une chatte est venue accoucher sous ma fenêtre ....elle a pleuré de douleur toute la nuit et vraiment comme un être humain...Mon mari qui connait bien les animaux (par son métier) m'a certifié que c'était tout à fait normal....J'en ai vraiment flippé ! Et puis des histoires de chats et de sorcelleries, il yen a à gogo en Bretagne, je t'assure ...c'est la France![]()
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King