dieu merçi alors, faîtes attention aux chats du pays aussi, qui la nuit pleurent comme des bébés, ou parle mêmej' avais tendance à les caresser, ont me la interdit
Posté par abdoul gandega
Salam
Ton histoire me rapelle: j'étais tout seul en brousse avec mon troupeau de chevres. Il faisait 14h, imaginez le soleil; Il fait tellement chaud. Et j'étais dans une porwolé(dans les arbustres). Trop fatigué, je me suis allongé sous un arbre, au bout de quelques munites: j'entend des appels de mon prenom. Je suis étonné. Je regarde tous mes cotés: gauche, droite devant et derrière. Je ne vois personne. j'ai regarde loin: je ne vois que des djinna tiiduu(mirages c'est ça). La peur commence à m'envahir. je suis rentré chez moi: j'ai raconté l'affaire à ma mére. La premiere question: a-tu repondu aux appels des inconnus et invisibles, j'ai dit non. Elle a dit Dieu Merci. Parce que ça me pourrait etre fatal. Mais bon je le prend comme destin. Jusqu'à present j'ai pas eu de reponse à ma question: ce sont-ils des individus mal intentionnés ou des invivisibles ou ce sont les chévres qui qui crient d'une façon exceptionnelle ce jour-ci? je ne sais pas.