ddddddddddddddddddddddddddddddddddd
ddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Dernière modification par Antoine 12/04/2009 à 23h14
Oui, d'ailleurs je m'étais demander pourquoi NPNS est intervenu, en quoi cette décision les concernent, mais j'ai ma petite réponse, je crois que ce mouvement est un mouvement islamophobe, qui amalgame beaucoup que ce soit de l'affaire du voile à l'école ou de la décision de justice sur le mariage annulée, ce mouvement est partout, il a pour but de créer des amalgames entre l'Islam et certaines pratiques de jeunes de banlieues qui n'ont rien à voir . Je n'ai jamais entendu ce mouvement protester par exemple, sur un cas de "Français" maltraitant sa femme. Il faut qu'ils arretent leurs hypocrisies.
Albert SCHWEITZER
La vérité n'a pas d'heure, elle est de tous les temps, précisément lorsqu'elle nous paraît inopportune.
http://www.radio-albayane.info/
Hamdoulilah,
Je parlais a une personne qui me disait comprendre la decision du juste, du fait que si tu voulais la nationnalité française tu devais etre en accord avec leur moeurs (ou principe).
Je suis désolé la france est vraiment hypocrites, en quoi la tenu vestimentaire peut etre une condition d'attribution de la nationnalité.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je le répète. C'est purement et simplement liée à l'islam.
Car, jamais, la tenue vestimentaire n'a constitué un frein pour acquérir la nationalité française.
Pour moi, si une personne qui se met un saut sur la tête avec des trous pour que ses yeux puissent voir et passe tout son temps à marcher avec dans la rue, cela ne l'aurait pas empêcher d'avoir la nationalité française.
De même, si cette femme se serait présentée avec un bikini et un percing sur le nez, cela n'aurait pas été un frein pour acquérir la nationalité.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
les occidenteaux ne respectent aucune culture car il n ont pas de culture et il veut tous le monde se comporte comme eux cest inadmissible. en plus les francais qui partent a l etranger est se que lesd pays d acceuil leurs imposent leur culture. conclusions les occidentaux plus particuliers les francais sont racistes et et mechants ;;parales d un africian