Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
Cette décision du Conseil d'Etat de la France est passée inapperçue.
Qu'en pensez-vous ?

Pour ma part, les pretextes : "une pratique radicale de la religion incompatible avec les valeurs essentielles de la communauté française" et "défaut d'assimilation" sont vraiment bidon.

Que vont-ils faire maintenant contre toutes ces autres personnes, hommes et femmes, qui ont acquis la nationalité française mais qui pratiquent de façon radicale leur religion ?
Moi, je pense que cette femme n'aurait pas du porter une burqa en se présentant devant l'administration, c'est un symbole considéré ici comme étant la soumission de la femme à l'homme. Elle aurait du porter un voile comme le veut le religion, mais pas la burqa qui en plus n'a rien à voir avec la religion, mais c'est un autre débat aprés.