Citation Posté par ROUMBALOVE Voir le message

Un jour je suis parti accompagner ma mére à un RDV à la sous préfecture de Bobigny, suite à sa demande de nationalité. C'était genre un RDV test, moi j'étais pas rentré dans la salle. Une fois leur RDV fini ma mère sort du bureau enervée, je lui demande qu'est ce qu'il y a Ma,elle me repond que

"le monsieur m'a demander de ôter mon voile de ma tête" ( et pourtant on voyait bien son visage elle portait juste un voile),bien sûr elle à refuser et lui à dit que

"c'est pas à cause d'un papier qu'elle va tourner le dos à sa religion, si tu veut tu peu manger ton papier",

il lui à répondu qu'il signalerai dans le dossier que ma mère a refusé de s'intégrer dans le milieu français,

et ma mére à dit " ouai très bien il faut même dire que je suis intégriste et terroriste".

J'étais mort de rire, j'ai dit Ma t'a pas dit cela?
si j'ai dit ta peur de quoi

Malgré ce mal entendu, avec la grâce de dieu elle à comme même eu sa nationalité.
Hamdoulilah,

Je parlais a une personne qui me disait comprendre la decision du juste, du fait que si tu voulais la nationnalité française tu devais etre en accord avec leur moeurs (ou principe).

Je suis désolé la france est vraiment hypocrites, en quoi la tenu vestimentaire peut etre une condition d'attribution de la nationnalité.