![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: juin 2006 Localisation: GargeSal
| Je reste sans voix... J arriverai jamais à comprendre certaines personnes! Je prefere rester mesuré on sait jamais peut etre qu on se trompe sur lui...
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #42 (permalink) | |
| Senior Member | Citation:
Kemi Seba = Vendeur d'illusions!!!
__________________ There Is Light That Shines Special For You And Me !! | |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Mais c est clair!! Mais j avais été à u de leurs meeting à leurs debuts quand ils s appelaient parti kemite!! Le gars disait des choses graves!!! Mais là quand meme je comprend pas son but parce qu il s est grillé tout seul quand meme!!
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Junior Member Date d'inscription: août 2008
| Citation:
Malheureusement, son discours surf sur une vague pro-palestinienne (en dénigrant le travail des autres associations sur le terrain) et attise les idées anticémites au pret des plus jeunes, qui n'ont aucun bagage politique ni culture sur la lutte des noirs. Qu'il veuille faire un parti fasciste anti-complot, ok, mais qu'il laisse nos petits frères réfléchir par eux même au lieu des les endoctriner dans une lutte qui ne profite qu'à l'ennemi. | |
| | |
| | #45 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur! | |
| | |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Kémi séba interviewe Mokobé | FORONTO | Actualités, Coupures de Presse | 0 | 03/01/2012 12h30 |
| Kemi seba s'exprime sur l'affaire des quotas | KAGORO | Actualités, Coupures de Presse | 0 | 04/05/2011 18h16 |
| Une lettre hypocrite de Copé à un "ami" musulman et une réponse d'un musulman | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Actualités, Coupures de Presse | 2 | 03/04/2011 14h37 |
| Kemi Seba Retourne En Afrique Noire ! | steve biko | Politique | 0 | 04/03/2011 05h43 |
| les traits de l’époux musulman | khairou | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 1 | 03/04/2007 17h54 |