![]() |
| |||||||
| *** Top 100 *** | S'inscrire | FAQ | Membres | Calendrier | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| France Tous les sujets sur la France |
| Annonce Soninkara | |
|
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #2 (permalink) | |
| Senior Member Date d'inscription: avril 2008
| Citation:
D'après ce que j'ai pû savoir c'était un ennemi de l'Islam, corriger moi si je me trompe. Une épreuve n'arrive jamais pour rien C'est la puissance d'Allah, Machallah Qu'Allah lui accorde le savoir et fasse de lui un musulman dévoué Amine
__________________ La patience est la clé de la réussite | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Senior Member Date d'inscription: novembre 2007
| salamualaykum, franchement c'est avec grande surprise que j'ai lu cette information sur le forumet je me suis empressé d'aller en savoir un peu plus et voila : Dailymotion - Kemi Seba musulman!!!!! (Soumis à DIEU) date du 28/07/08, une vidéo de bhakary. kemi, seba, islam, palestine, lelibrepenseur subhanallah wal hamdulillah lumière sur lumière dieu guide vers salumière qui il veut. je me demande comment on pu réagir les médias suite à cela mais surtout ses partisans? franchement c'est quand même touchant ce qu'il dit sur l'islam et il reconnait ses fautes mashallah. qu'allah lui facilite le cheminement vers notre belle religion et nous fasse tous mourir musulmans amine. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member Date d'inscription: août 2008
| Voici le lien de la vidéo dans laquelle il fait son annonce: Dailymotion - Kemi Seba musulman!!!!! (Soumis à DIEU) date du 28/07/08, une vidéo de bhakary. kemi, seba, islam, palestine, lelibrepenseur |
| | |
| | #5 (permalink) |
| C'est une vidéo très poignante, on sent que sa conversion est le fruit d'une longue reflexion. Trop de personnes se convertissent par effet de mode, sans la recherche spirituelle et la quête de soi. Il a vraiment sû intégrer la conception negro-africaine de dieu à l'unicité du créateur. Je suis ravie qu'il ait pris ses distances avec le milieu afrocentriste qui finalement ne représente personne et n'a aucun échos sur le continent ni dans les quartiers de France. |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Member Date d'inscription: mai 2008
| Citation:
je suis contente pour lui mais pourrais tu m'expliquer quels sont ces revendications, pourquoi a ton dissout son association la tribu KA?? Est-il dangeureux,tous comme L'ex-l'incolite de mr Elie Semoune... ![]() il y a une autre organisation aussi qui s'appelle BAS(Banlieu anti-systeme) qui se bats pour des droit mais je n'arrive pas a saisir le but de leurs action j'aimerai savoir pour quels cause ils se battent. MERCI | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Voici un extrait de sa bio prise sur son site perso:Site Web officiel de Kémi SEBA - Accueil Citation:
Dailymotion - ESCLAVAGE, Marche de l'honneur:KEMI parle!!, une vidéo de fanon972. kemi, seba, commemoration, esclavage, cran Dailymotion - Ce que France 2 a voulu censurer: Kemi Seba à EVRY, une vidéo de c-rhum. kemi, seba, france, 2, allah Dailymotion - Kemi Seba sur France3, une vidéo de ALLWAYSONTIME. kemi, seba, france3, obama, sionisme Dailymotion - Le M.D.I CONTRE L'OCCUPATION EN PALESTINE, une vidéo de 93kalash. kemi, seba, palestine, obama, resistance Voilà je pense que tu as assez d'éléments pour te familiariser avec l'un des militants noirs le plus apprécié de la rue et de toutes les personnes qui combattent le système. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| A la différence que Kémi Séba n'a as été en prison pour une sombre histoire de cambriolage, mais pour ses idées politiques... Différence de taille ...
__________________ www.mdi2008.com |
| | |
| Liens Sponsorisés |
| |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand Kémi séba interviewe Mokobé | FORONTO | Actualités, Coupures de Presse | 0 | 03/01/2012 12h30 |
| Kemi seba s'exprime sur l'affaire des quotas | KAGORO | Actualités, Coupures de Presse | 0 | 04/05/2011 18h16 |
| Une lettre hypocrite de Copé à un "ami" musulman et une réponse d'un musulman | Cheikhna Mouhamed WAGUE | Actualités, Coupures de Presse | 2 | 03/04/2011 14h37 |
| Kemi Seba Retourne En Afrique Noire ! | steve biko | Politique | 0 | 04/03/2011 05h43 |
| les traits de l’époux musulman | khairou | Unions, Mariages, Moeurs, ... | 1 | 03/04/2007 17h54 |