Citation Posté par kagorota Voir le message
Salam
Kemi Seba a tenu des propos virulent sur l'islam notamment en disant que c'est la religion des arabes et que ceux ci pronaient l'esclavage des noirs. Il plaçait l'islam et les deux autres religions monotheiste comme des religions ayant considéré les noirs comme des "sous hommes". Il se bat aussi contre ce qu'il appelle "l'emprise sioniste" car il pense que les juifs dirigent la france mais aussi le monde, et c'est notamment une des raisons pour laquelle son parti La Tribu Ka a été dissoute par Nicolas Sarkozy. Il a été condamné à la prison ferme et c'est durant son séjour carcéral qu'il s'est mis à étudier le Coran. A sa sortie il expliquera ses raisons à sa conversion à l'islam en faisant son mea culpa, car pendant la lecture du coran qu'il a pu faire il dit n'avoir trouvé aucun passage dans le livre saint relatant l'esclavage des noirs contrairement à ce qu'il avait dit auparavant et aux autres religions. En étudiant le coran il dit avoir vu la vérité et que cette vérité était l'islam.
Salam mon frère,

Légère rectification, Kémi Séba n'a jamais combattu les juifs en tant que "peuple", mais le sionisme qui est une idéologie coloniale, raciste et impérialiste.

Si la Tribu KA a été dissoute c'est tout simplement parce qu'elle avait appuyés là ou cela fait mal.

C'est un détail qui a son importance, car l' amalgamme entre "sioniste "et "juif" étant crée de toute pièce afin de détourner les noirs de son combat en le diabolisant. Bien heuresement cette entreprise de diabolisation n'a pas eu l'effet escompté puisqu'il n'a jamais eu autant de soutien qu'aujourd'hui.

Preuve que les gens ne sont plus dupe des manipulations opérées par les médias, et ça c'est une bonne chose.