Posté par coulibaly amadou tidjane![]()
jade je viens de lire des msg obsenes en classant les coulibaly comme komes.ca se voit que tu n'es pas cultivé.comment oses tu dire sans aucune source que coulibaly est un kome. comment ose tu humilié les fondateurs du royaume bambara du segou fondé par biton mamary coulibaly .l'ignorant est celui qui ne fait pas de recherche qui dit des choses sans aucune source.
si tu veux savoir le rang des coulibaly et leur histoire va au mali gambie guinee cote d'ivoire....
un conseil ne raisonne jamais comme ca.
je me nomme coulibaly amadou tidjane d'origine du royaume de segou
Salam
Ahmadou Tidiane ,
As tu perdu la raison pour insulter notre Jade national ?
Sans blague sans pour autant verser dans la polémique et de reparler de ce sujet delicat de " Horé" et " Komé"... jade a raison.
Coulibaly peut être rangé dans tous les camps.
Moi , mon nom de famille est " KOITA " ... et je ne suis pas griot or au Mali vous avez Ami Koita " griot" donc il faut être modéré Amadou Tidiane et comprendre de fond en comble , lire entre les lignes avant de sauter sur les occasions pour tordre le coup aux gens.
Sans rancune, sans prendre de partie, tu t'es attaquée à la mauvaise personne car ce Jade que tu villipendes est une ancienne du forum et jamais je l'ai vu tenir des propos deplacés contre qui que ce soit.

LinkBack URL
À propos de LinkBacks

Réponse avec citation