Citation Posté par coulibaly amadou tidjane Voir le message
jade je viens de lire des msg obsenes en classant les coulibaly comme komes.ca se voit que tu n'es pas cultivé.comment oses tu dire sans aucune source que coulibaly est un kome. comment ose tu humilié les fondateurs du royaume bambara du segou fondé par biton mamary coulibaly .l'ignorant est celui qui ne fait pas de recherche qui dit des choses sans aucune source.
si tu veux savoir le rang des coulibaly et leur histoire va au mali gambie guinee cote d'ivoire....
un conseil ne raisonne jamais comme ca.
je me nomme coulibaly amadou tidjane d'origine du royaume de segou
Salam,
Il ne faut pas te facher comme ça, peut être que toi tu es horé, que de la région d'ou tu viens, les Coulibaly sont horé, mais avec les déplacements des populations, beaucoup de famille à la base horé sont devenus komé, ce n'est pas une injure, peut être que dans son entourage les Coulibaly qu'ils y a sont komé, il ne faut pas prendre cela comme de l'humiliation, ou des injures, on est tous la pour apprendre et comprendre, en te fachant comme ça comment veut tu que les gens qui ne savent pas s'enrichissent?
Moi aussi je peux te dire que tu es mon komé, car je suis traoré, ça veut rien dire, je dirai plutot ça par taquinerie comme entre Traoré/Coulibaly ou entre Traoré/Diarra ,personne n'est komé de quelqu'un, on est tous égaux !!