walaye, c' est en voyant le message d' excuse de ce dernier, que j' ai accepter ses excuses, mais à ma grande surprise, je vois qu' il continue de plus belle avec ses propos, je n' ai aucun regret d' avoir accepter ses excuses, mais la, je ne serais plus tendre avec lui, quand ont tent la main à quelqun il prend tout le bras, je le lis, mais avant d' accepter encore une fois ses excuse, car il ne se rend toujours pas compte de ses expressions, j' aurais du mal cette fois ci à accepter ses excuses, si c' est pour recomancer après lol
Mon frère, soit plus souple si tu as une remarque à faire, je reconnais que tu continues de plus belle, si tu ne sais pas te maîtriser, le silence serait le mieux pour toi... tu peux t' exprimer, mais il y a une certaine manière de parler, si tu est énervé en répondant attend que ça passe, la nuit porte conseil
[quote=Fatoo_laNoirte;81650]
J'ai vu que habibatou t'as pardonnée tes propos completement déplacer, moi j'ai quand même un peu plus de mal. Mais quand même derrière mon clavier je m'interroge et tente de calmer ma colère saine (ou tranquille)
quote]

LinkBack URL
À propos de LinkBacks
)

JAMAKSALAM...
Réponse avec citation