En effet, la famille est très importante il faut tout faire pour préserver ces liens et que ce soit sans un intérêt particulier. Sans famille non seulement on avance à rien mais on est mort car comment réussir sans ce soutien et cette amour inégalable. On peut toujours compter sur la famille. Il peut y avoir des tensions mais il faut passer au dessus car Dieu nous as donné la chance d'être ensemble alors que d'autres ont moins de chance. Donc s'aimer et s'aider dans les bons comme dans les pires moments est la chose la plus importante. Il faut oser pardonner également or chez lles soninké les gensont trop de fierté.
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre et que je vois souvent maintenant ce sont toutes ces personnes qui privilégient leurs amis à leurs familles. On peut considérer un ami comme sa famille mais ce ne sera jamais aussi fort et il n'est pas sûre que cette ami vous aide dans les moments dures.
En tout cas pour ma part il n'y a pas d'être aussi chères que ma famille. I love you family wague.