Quand on est con, on est con...
Ci-dessous le communiqué de Alain Destrem suite aux réactions à ses propos :
"Devant la multiplication des réactions aux propos que j'ai tenus sur Madame Ségolène Royal lors du Conseil de Paris du 6 avril, je tiens à préciser que mon attitude n'a été que la manifestation de mon indignation face aux déclarations irresponsables de Madame Royal, demandant " pardon " aux Africains pour le discours prononcé par Nicolas Sarkozy à Dakar en 2007.
Sans parler de la photo de Madame Royal, publiée le meme jour dans Le Parisien, la montrant coiffée d'un boubou...
Tout ceci m'est apparu bien éloigné de l'image que l'on peut avoir d'une femme politique d'envergure, au demeurant ancienne candidate à la Présidence de la République.
Face à une polémique qui semble naitre, je retire mes propos."
Le lien :
Ségolène Royal comparée à une femme de ménage: l'élu UMP "retire ses propos" - LePost.fr
Il n'a visiblement rien compris à ce qui a choqué beaucoup de gens... Si je le comprends bien, une femme en boubou ne peut être une femme politique d'envergure, ce ne peut être qu'une femme de ménage...
Cet homme là a le mépris raciste chevillé au corps...
En tout cas, c'est trop marrant. Car, comment on peut retirer ses propos?.
Moi, je me pose la question. Quand on prononce des propos, comment on peut les retirer ?
On peut s'execuser oui (et il ne l'a pas fait), mais comment retirer ses propos?
Est-ce qu'une fois que l'eau est renversée par terre, on peut la ramasser ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est ce que j'allais dire même! comment il va faire pour retirer ses propos, il va les effacer de nos têtes?!
Pourquoi il ne s'est pas excusé au lieu de les retirer, et vla comment il est retire en plus, genre une femme en boubou ne peut être une femme politique.
J'ai lu que le numéro de l'UMP condamnait fermement ses propos, attendons de voir la suite...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/