blablablabladoucement là faut arreter de faire du bruit pour rien
je peut te garantir que CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN je precise bien CERTAIN troque belle et bien leur digniter contre une nationaliter je retournerais JAMAIS ma veste pour dire le contraire et oui CERTAIN le font,jai bien CERTAIN,l'on fait et le ferons encore que tu veuille l'entendre ou pas c'est ton probleme.je precise bien encore et encore CERTAIN parceque CERTAIN vont encore m'accuser d'avoir generaliser tout sa pour monter les personnes les uns contre les autres parceque en se sent morveux .mais les gens ne sont pas betes les personnes inscrite ou pas sur soninkara ont suivi le sujet j'usqu'au bout et savent tres bien qui et morveux ou pas.outoumana moi je suis LALARALARATO BILALé pour GENERALISER ou quoi?
faut arreter là...je rentre meme pas dans ton debat de "il y'a certain ou certaine personne qui achete les sentiment des gens par leur nationaliter"
c'est peut etre vraix mais si tu avait fait un poste sur sa je n'allait pas t'accuser d'arreter de generaliser comme une abruti alors que je sais tres bien que tu n'a pas generaliser ou bien monter sur mes grand chevaux et puis les defondre
je n'allait pas t'agresser deformer transformer tes propos pour monter les uns contre les autre,la ou est la realiter c'est sa que je vais dire je n'allait meme pas me sentir morveuse puiseque cela ne me concerne pas mais j'aurait peut etre donner mon avis
![]()