• Portail Soninkara.com
  • Forums Soninkara.com
  • Radio Soninkara.com
  • Centre Multimédia
  • Blogs
  • Galeries
  • Nous Contacter
  • Plan du site
soninkara

Rejoignez nous sur 1400684181 facebook square1400684195 twitter square1400684205 google square1400684219 youtube square color

• Connexion
Close
Login to Your Account
S'inscrire
  • Accueil
  • Forum
  • Société Soninké
  • Unions, Mariages, Moeurs, ...
  • vancance ete au bled proposition de mariage a la va vite

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 51

Discussion: vancance ete au bled proposition de mariage a la va vite

• LinkBack
    • LinkBack URL LinkBack URL
    • À propos de LinkBacks À propos de LinkBacks
    •  
    • Favoris & Partage
    • Digg ce sujet!
    • Ajouter la discussion vers del.icio.us
    • Signet dans Technorati
    • Tweeter ce sujet
  • Outils de la discussion
    • Afficher une version imprimable
    • Envoyer un lien vers cette page par email…
    • S'abonner à cette discussion…
  • Display
    • Choisir le mode hybride
    • Choisir le mode arborescent
  1. 15/06/2011, 13h42 #21
    makalou
    makalou est déconnecté
    Junior Member Avatar de makalou
    Envoyer un message via Skype™ à makalou

Par défaut

Citation Posté par ROUMBALOVE Voir le message
    A croire que les gens sont vraiment des paranoïdes avec leurs histoires, certains pensent qu'ils détiennent les clés du bonheur avec leurs papiers.
    Arrêtes de faire genre toi, combien de Mamadou tu as recalé parce que tu les suspectais d'être des " affamés de papiers ".
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com
    FB : bakelinfo departement de Bakel
    Réponse avec citation Réponse avec citation

2. 15/06/2011, 13h51 #22
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté
    Member Avatar de jin-jong

Par défaut

sheikna t'a beau etre seulement né en france et que grace a sa ta eu tes papiers mais grandit au bled tu ne sauras jamais vu et considerer comme un GSS ou FSS né en france et grandit en france.donc c'est normal que a chaque post tu en fait un boucan par rapport a certain sujet (comme par hazard).tu comprendras jamais leur point de vu. moi je m'en fiche beaucoup de personne sont d'accord avec moi qui se ressemble s'assemble et qui se s'en morveux se mouche.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

3. 15/06/2011, 14h08 #23
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par jin-jong Voir le message
    sheikna t'a beau etre seulement né en france et que grace a sa ta eu tes papiers mais grandit au bled tu ne sauras jamais vu et considerer comme un GSS ou FSS né en france et grandit en france.donc c'est normal que a chaque post tu en fait un boucan par rapport a certain sujet (comme par hazard).tu comprendras jamais leur point de vu. moi je m'en fiche beaucoup de personne sont d'accord avec moi qui se ressemble s'assemble et qui se s'en morveux se mouche.
    Salam

Moi je me sens morveux depuis plus d'une semaine. C'est vrai en plus. Mais, malheureusement, je n'ai pas de mouchoirs. J'aurai bien aimé me moucher.Snifffff !!!! Walaye.

Par contre, je n'ai pas compris le début de ta phrase. Que veux tu dire ?

sheikna là n'est pas né en France dééé... Il nous vient tout droit du desert.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

4. 15/06/2011, 14h09 #24
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

en tout cas y'a des succeptible par ici sa me fait rire...la plupar du temp ses personnes dise n'importequoi. car certaine categorie de personne sont selon eux bete,con,conne...
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

5. 15/06/2011, 14h14 #25
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

en tout cas y'a des succeptible par ici sa me fait rire...la plupar du temp ses personnes dise n'importequoi. car certaine categorie de personne sont selon eux bete,con,conne...
    Sois plus clairs et dit le fond de ta pensée...
    Avec des " certains ", ces personnes, cela ne nous avance pas. Qui et Qui stp !

Bon, je m'en vais... " Bonne Sournée "...

J'attends pour mon cousin :
    " Mannequin, Belle, jolie, FSS, salarié, 2 cartes bancaires et une Mercedes ML "
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

6. 15/06/2011, 14h20 #26
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

c'est dangereux d'ouvrir un poste a soninkara si tu n'est pas ancien ou ancienne ou que tu ne dit pas n'importequoi pour faire plaisir a certain et certaine

heureusement que makalou n'est pas aussi succeptible.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

7. 15/06/2011, 16h23 #27
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

c'est dangereux d'ouvrir un poste a soninkara si tu n'est pas ancien ou ancienne ou que tu ne dit pas n'importequoi pour faire plaisir a certain et certaine

Non du tout. Ce qui est dangereux, c'est d'ouvrir un post pour y pondre toutes ces frusatrations sentimentales ou ses déboires matrimoniaux sur les blédards. Pour le xeetunde (sarcasme dans votre langue de Molière - vous qui dites que vous avez des papiers français. ), je n'y réponds pas.
    Autant, il y a des réalités qui m'échappent du fait que je ne suis pas né ici en France et n'y ai pas grandi, autant certaines critiques et généralisations outrancières à l'endroit de ceux qu'on soupçonne de ne pas avoir vos papiers-là soûlent plus d'un(e).
    En ce qui me concerne, je n'ai pas à me sentir morveux, car je m'en tape des papiers. Ce n'est pas parce qu'on a des papiers français qu'on croit avoir la clé du monde. Une dignité ne se troque pas contre une nationalité. Et pourtant, il y a une catégorie de filles et de garçons nés en France qui pensent pouvoir acheter les sentiments des gens par leur nationalité. Et ça tu ne dis pas. En résumé, les blédards ne sont pas un foutoir ou une poubelle dans laquelle on déverse tous ses problèmes et ses frustrations. Voilà mon propos.
    Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 16/06/2011 à 19h18
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

8. 15/06/2011, 20h41 #28
    jin-jong
    jin-jong est déconnecté

Par défaut

Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
    Non du tout. Ce qui est dangereux, c'est d'ouvrir un post pour y pondre toutes ces frusatrations sentimentales ou ses déboires matrimoniaux sur les blédards. Pour le xeetunde (sarcasme dans votre langue de Molière - vous qui dites que vous avez des papiers français. ), je n'y réponds pas.
    Autant, il y a des réalités qui m'échappent du fait que je ne suis pas né ici en France et n'y ai pas grandi, autant certaines critiques et généralisations outrancières à l'endroit de ceux qu'on soupçonne de ne pas avoir vos papiers-là soûlent plus d'un(e).
    En ce qui me concerne, je n'ai pas à me sentir morveux, car je m'en tape des papiers, car ce n'est pas parce qu'on a des papiers français qu'on croit avoir la clé du monde. Une dignité ne se troque pas contre la nationalié. Il y a une catégorie de filles et de garçons nés en France qui pensent pouvoir acheter les sentiments des gens par leur nationalité. Et pourtant, ça tu ne dis pas ça. En résumé, les blédards ne sont pas un foutoir ou une poubelle dans laquelle on verse tous ses problèmes et ses frustrations. Voilà mon propos.
    blablablabla doucement là faut arreter de faire du bruit pour rien
    je peut te garantir que CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN je precise bien CERTAIN troque belle et bien leur digniter contre une nationaliter je retournerais JAMAIS ma veste pour dire le contraire et oui CERTAIN le font,jai bien CERTAIN,l'on fait et le ferons encore que tu veuille l'entendre ou pas c'est ton probleme.je precise bien encore et encore CERTAIN parceque CERTAIN vont encore m'accuser d'avoir generaliser tout sa pour monter les personnes les uns contre les autres parceque en se sent morveux .mais les gens ne sont pas betes les personnes inscrite ou pas sur soninkara ont suivi le sujet j'usqu'au bout et savent tres bien qui et morveux ou pas.outoumana moi je suis LALARALARATO BILALé pour GENERALISER ou quoi?
    faut arreter là... je rentre meme pas dans ton debat de "il y'a certain ou certaine personne qui achete les sentiment des gens par leur nationaliter" c'est peut etre vraix mais si tu avait fait un poste sur sa je n'allait pas t'accuser d'arreter de generaliser comme une abruti alors que je sais tres bien que tu n'a pas generaliser ou bien monter sur mes grand chevaux et puis les defondre je n'allait pas t'agresser deformer transformer tes propos pour monter les uns contre les autre,la ou est la realiter c'est sa que je vais dire je n'allait meme pas me sentir morveuse puiseque cela ne me concerne pas mais j'aurait peut etre donner mon avis
    Dernière modification par jin-jong 15/06/2011 à 20h45
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter

9. 15/06/2011, 20h49 #29
    makalou
    makalou est déconnecté

Par défaut

Pour la première partie, je ne suis pas très d'accord. Je ne crois pas que l'ancienneté ou la nouveauté d'un membre ait une influence quelconque sur un post. Chacun a son style et sa façon d'amener un sujet. C'est là où se se démarque les threads. Cette touche personnelle compte beaucoup.

Par ailleurs, c'est normal que chacun ait un point de vue différente de l'autre, c'est ça le débat mais sauf qu'il faut pas abuser en prenant des raccourcis souvent incompréhensibles. Moi, perso, j'aime quand y a des contradictions et des positions différentes mais dans le respect des autres membres et sans attaque personnelle.

Makalou n'est pas suceptible lol... Y a pas pire que moi sur ce terrain et de surcroit nerveux donc attention.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    www.bakelinfo.com

10. 15/06/2011, 20h58 #30
    Cheikhna Mouhamed WAGUE
    Cheikhna Mouhamed WAGUE est déconnecté
    Bayou! Avatar de Cheikhna Mouhamed WAGUE

Par défaut

blablablabla doucement là faut arreter de faire du bruit pour rien
    je peut te garantir que CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN,CERTAIN je precise bien CERTAIN troque belle et bien leur digniter contre une nationaliter je retournerais JAMAIS ma veste pour dire le contraire et oui CERTAIN le font,jai bien CERTAIN,l'on fait et le ferons encore que tu veuille l'entendre ou pas c'est ton probleme.je precise bien encore et encore CERTAIN parceque CERTAIN vont encore m'accuser d'avoir generaliser tout sa pour monter les personnes les uns contre les autres parceque en se sent morveux .mais les gens ne sont pas betes les personnes inscrite ou pas sur soninkara ont suivi le sujet j'usqu'au bout et savent tres bien qui et morveux ou pas.outoumana moi je suis LALARALARATO BILALé pour GENERALISER ou quoi?
    faut arreter là... je rentre meme pas dans ton debat de "il y'a certain ou certaine personne qui achete les sentiment des gens par leur nationaliter" c'est peut etre vraix mais si tu avait fait un poste sur sa je n'allait pas t'accuser d'arreter de generaliser comme une abruti alors que je sais tres bien que tu n'a pas generaliser ou bien monter sur mes grand chevaux et puis les defondre je n'allait pas t'agresser deformer transformer tes propos pour monter les uns contre les autre,la ou est la realiter c'est sa que je vais dire je n'allait meme pas me sentir morveuse puiseque cela ne me concerne pas mais j'aurait peut etre donner mon avis
    Ma soeur il ne faut t'énerver, le débat ne fait que commencer. Il faut te calmer, ça va aller. On est famille ici. Bonne soirée, car moi je dois appeler au bled pour préparer mes vacances d'été. Hein, le bled, c'est bon dé.
    • Partager
      • Partager ce post sur
      • Digg
      • Del.icio.us
      • Technorati
      • Twitter
    "Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/

Page 3 sur 6 PremièrePremière Précédent 12345 ... Suivant DernièreDernière
« Discussion précédente | Discussion suivante »

Discussions similaires

1. a écouter vite avant censure
    By Moussa diaba in forum Sujets Divers
    Réponses: 11
    Dernier message: 16/09/2008, 13h20
  2. Les problèmes au niveau du mariage entre les enfants de la France et ceux du bled!
    By Cheikhna Mouhamed WAGUE in forum Unions, Mariages, Moeurs, ...
    Réponses: 90
    Dernier message: 11/09/2008, 13h14

Règles de messages