braaavoooo je savait que les premiers a repondre a se poste aller etre sheikna,suivi de son pote makalou
skeikna : C'est quoi ce vocabulaire bessoniste et sarkozyste. Qu'ils aiment ou non, nous, nous allons au bled et nous nous marierons la-bas. C'est du n'importe quoi ça. Il faut être bête pour tomber dans ces considérations discriminatoires.
se n'est pas forcement un discours bessoniste et sarkozyste c'est la reality (qu'ils aiment ou non nous allons au bled et nous nous marieron la bas ) arrete de t'enfammer là je vois pas le rapport ,je ne suis pas ILS mais JE chacun fait se qu'il veut faut pas se sentir AGRESSER que tu veuille l'entendre ou non les mariage par interet s'a deja exister et sa exite encore et sa existeras toujour. le monde n'est pas fait que de personne BIEN pour te faire plaisir je devrait peut etre dire le contraire
.vaut mieux prevenir que guerir
et surtout je n'ai pas generaliser relie tres tres bien mon poste donc arrete avec ton agressiviter populaire et permanente merci
.
Posté par makalou
.
A croire que si certaines filles Soninkés de france n'avaient pas de papiers, elles trouveront jamais de maris.
c'est peut etre sa aussi qui fait parti du probleme de la precipitation d'acceptation de proposition de mariage a la va vite au bled,CERTAINE fss ou (GSS) seront t'elle capable de trouver un mari sans les papiers au bled...![]()